Post B5gnpXaSwefsjf16rg by AlbertBorneo@framapiaf.org
(DIR) More posts by AlbertBorneo@framapiaf.org
(DIR) Post #B5gkq7RRL6jU4cNZke by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
Y'a 2 semaines, après 1 MàJ système de mon #Samsung sous Androïd , mon MdP qui déverrouille l'écran de démarrage est refusé par mon A26."Vous avez du oublier votre MdP" me dit la madame du service client.J'ai eu beau lui dire que depuis 2 ans, je tape jusqu'à 10 fois par jour ce MdP, rien n'y fit, j'ai forcément fait 1 erreur.(ton narquois) : "Voyons Monsieur, l'informatique c'est simple, si vous tapez le bon MdP,, l'écran se déverrouillera...nos téléphones sont le top du top...".Limite elle m'engueule !Moi : "Madame, je vous invite à taper "Samsung - MàJ - Clef débrouillage refusée" et vous aurez 50 occurrences, facile.La Madame, condescendante : "Voyons Monsieur, nous sommes Samsung, nos avons des dizaines de milliers de techniciens...blabla leader mondial...blabla pionniers, innovation..."Finalement, excédée, elle finit par me proposer sur un ton d'assistante maternelle : "Bon, Monsieur, c'est simple, soit vous achetez 1 autre téléphone, soit je vous guide et nous réinitialisons votre A26 aux paramètres usine." Moi : "Et je perds toutes mes données !"Elle : "Oui Monsieur, et pour une prochaine fois, assurez vous de faire régulièrement des backups ou mieux, d'écrire votre MdP dans votre agenda papier."Moi : "..."Elle : "C'est tout ?...je peux...?"#FuckSamsung #Android
(DIR) Post #B5gnpXaSwefsjf16rg by AlbertBorneo@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd Il y a 20ans que leur non S.A.V m'a fait le coup, depuis Samsoul est interdit à la maison.
(DIR) Post #B5h2vlaTIwb3CpRjg8 by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@AlbertBorneo Ben moi j'aimerai VRAIMENT opter pour un phone sous libre à 100% mais j'ai jamais la version de phone qu'il faut.Suis trop véner, ; et cette suffisance...Faut vraiment que je trouve une option de remplacement.
(DIR) Post #B5hErzVKoltof20fM8 by AlbertBorneo@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd Hier, je suis allé à un évènement donc j'ai voulu prendre des photos avec mon phone plutôt ancien et là surprise, je n'ai plus rien reconnu, une M.A.J est passé par là avec l'#AI qui s'impose. Par exemple moi qui ne fait des photos qu'en mode horizontal, ce foutu réglage ne permettait que les clichès en vertical. Journée gâchée pour cet aspect, je vais devoir perdre quelques heures pour désactiver tout celà si toutefois c'est possible
(DIR) Post #B5kVSQDf9QbSgK17Ue by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@AlbertBorneo Habituellement, je ne fais JAMAIS les MàJ système que Samsung essaye de m'imposer par tous les moyens, parfois, je suis resté 2 ans sans les faire.Mais ces salopards s'arrangent alors pour faire bugger certaines applis indispensables, comme Playstore ou l'appareil photo.Là, je l'ai faite car mes photos, 1/3 n'étaient pmême pas conservées dans "images" et une bulle affichait "penseez à faire votre MàJ si vos applis ne fonctionnent pas correctement"...carrément.Pinèze, vite que soient dispos des phones avec un OS 100% dégagé de Google avec des MàJ système qui ne font que mettre à jour...le système.Façon Linux koâ !😡