Post B5a6X2rEznzPEw2PfU by Sylvhem@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by Sylvhem@eldritch.cafe
 (DIR) Post #B5a6X2rEznzPEw2PfU by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

France Travail c’est une machine qui transforme vos papiers administratifs en « Document transmis non pris en compte ».

(DIR) Post #B5a6gtzsnIwoefmRSy by Mikanux@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Moi j'ai le souci avec le chèque énergie.(Après avoir contacté le numéro d'aide ils m'ont dit que c'était parce que c'était automatisé et tout ce qui sort un peu des clous c'est refusé.)(Avec un peu de chance je l'aurai quand même, mais ça va prendre plus de temps que prévu)

(DIR) Post #B5a6iazqPQJ2IxZOU4 by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Mikanux Génial --’

(DIR) Post #B5a7wtjReDGWQ7HbFY by Vefhtagn@eldritch.cafe
       0 likes, 1 repeats

@Sylvhem @Mikanux Quand je faisais droit publique on avait un prof qui detestait cette pratique qui nous l'a expliqué : ça s'appelle une barrières administrative, et en réalité c'est volontaire.Rendre les démarches byzantinnes ou non fonctionnelle est un moyens de diminuer le recours a un service publique, Et donc, de diminuer son coûts.on se retrouve donc avec des agents surchargé de paperasse ,incapable de faire leurs travail car taylorisé et handicapé dans leurs autonomie de choix et d'actions par un cadre réglementaire kafkaien, qui en plus se prennent la grogne des usagers.Règles assez simples: si après des réformes successives, la situation ne s'améliore pas c'est que l'output voulu (le non recours) est l'output souhaité.(Philosophy tube a fait une vidéo sur le sujet si ça vous intéresse)edit : je crois que c'est cette vidéo la TW:Terf island, institutional transphobia : https://youtu.be/v1eWIshUzr8

(DIR) Post #B5a8GBR23JBApLrmb2 by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Vefhtagn Merci, j’irais regarder ça !@Mikanux