Post B5VuDvdhdKINGgz4Uq by alex@social.nah.re
(DIR) More posts by alex@social.nah.re
(DIR) Post #B5VuDvdhdKINGgz4Uq by alex@social.nah.re
1 likes, 1 repeats
Les boites derrière l’IA ou supportant l’IA sont en train de faire une chose terrible : tuer le marché du PC.Et sans PC, on fait comment pour utiliser leurs IA à la con ? Ben on peut pas.#IA #RazLeBol
(DIR) Post #B5Vw2D6n3cfPsh85lQ by TritTriton@shelter.moe
0 likes, 0 repeats
@alex Bah, écoute : c’est leur choix, hein… Perso, ça fait partie de ces choses dont j’ai plus vraiment quoi que ce soit à f××tre.
(DIR) Post #B5VxAKMi3pJQet0gam by alex@social.nah.re
0 likes, 0 repeats
@TritTriton Je suis bloqué au niveau RAM sur mon PC, pas upgradable à tarif raisonnable. J’ai un PC à dépanner, et pas de SSD NVMe trouvable à un prix correct.Là, j’en suis à réutiliser mes cartes ARM pour faire tourner des services lourdingues, au point où c’est une carte = un service.Bref, vraiment raz le bol
(DIR) Post #B5WCdHPFdjSxBwSjTc by alex@social.nah.re
0 likes, 0 repeats
@stephavelo Et on s’y connecte via leur cloud ? Via des implants neuronaux ? (même si le téléphone mobile remplit ce rôle)
(DIR) Post #B5WTTwMYCyucXaKcxU by mangeurdenuage@shitposter.world
1 likes, 0 repeats
@alex C'est comme les archivistes qui comprennent pas le principe de coup de rétention de données. Et l'optique meurt alors que c'est la solution la plus abordable au commun des mortelles. Les constructeurs abuse aussi remarque en enlevant des pièces sans pour autant réduire le prix. Sans parler du problème d'illettrisme numérique.
(DIR) Post #B5WV0xBwFPkicbfpnE by mangeurdenuage@shitposter.world
0 likes, 0 repeats
@alex @TritTriton Moi j'ai pas ce genre de besoin c'est juste que ça me fait vraiment bien chier pour entretenir le pc de mes clients niveau tarrif des piéces.Autrement le seul truque qui baisse c'est le couts des disque optique bd-r et m-disc.