Post B5NyRgjsfsbnf60k1A by le_proviseur@framapiaf.org
(DIR) More posts by le_proviseur@framapiaf.org
(DIR) Post #B5NyQS7zVr8u3ZhPPM by niavy@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@parleurBen le dossier est différent, + rond et j'imagine qu'elles sont légèrement plus confortables.En quel sens demandes-tu si elles sont différentes ?Pour les verres, à part ça j'ai pas grand-chose de plus. Tt juste un article de "Maison & Travaux" de l'an dernier, qui disait qu'un entrepreneur all. reprenait le procédé et voulait l'améliorer pour proposer des bouteilles incassables.Mais c'est tout (Et le consumérisme et le capitalisme passeront sûrement derrière…)@breizh @le_proviseur
(DIR) Post #B5NyQSZzpjXnSQnm3k by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@niavy @parleur @le_proviseur C’est vrai que pour des bouteilles consignées ça ferait sens (et ce serait plus facile d’être viable, il faudrait que ce soit directement géré par les producteurs de boissons).
(DIR) Post #B5NyQTh7giq4up8yo4 by breizh@pleroma.breizh.pm
1 likes, 0 repeats
@niavy @le_proviseur @parleur Après, de ce que j’ai compris, le procédé utilisé par Duralex est un peu moins résistant, mais beaucoup moins cher. Bon après Duralex est pas en très bonne posture, mais quelque chose me dit que c’est moins parce que le marché est saturé de verre incassables que parce qu’il est inondé de verres pas chers…
(DIR) Post #B5NyRgOFyHJMa1tTJQ by le_proviseur@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
Je viens de recevoir la facture de ce mobilier - fabriqué en France - destiné à équiper une salle de classe pour 30 élèves.
(DIR) Post #B5NyRgZFJQ6N872FRQ by le_proviseur@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
D'après vous, combien ça coûte ?
(DIR) Post #B5NyRgjsfsbnf60k1A by le_proviseur@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
60℅ de pessimistes, c'était 4400€ (et c'est déjà pas mal)
(DIR) Post #B5NyRgsOAFPk5TzXHM by Eldeberen@social.middleearth.fr
1 likes, 0 repeats
@le_proviseur Donc 30 chaises et 30 bureaux ? ~73 € la pièce ça me semble raisonnable, si tant est que ce soit aussi quali que les originaux. 🤔 Je veux dire, trouver qu'une chaise bois et acier produite en france pour 70€ est trop chère, c'est valider le modèle des chinoiseries et de la délocalisation.