Post B5NqUBEPTaEVB6y4XI by aprilorg@pouet.april.org
 (DIR) More posts by aprilorg@pouet.april.org
 (DIR) Post #B5Ja00DbTwxoR4L6FE by nuts_espionnee@pouet.chapril.org
       0 likes, 1 repeats

Il y a quelques mois j'ai découvert #LibreÀVous . Une émission de radio de l @aprilorg   que j'écoute en podcast qui a pour ambition de "faire découvrir les enjeux et l’actualité du #logiciellibre ". C'est une émission fort intéressante. L'émission n°6 du 6/11/2018 traite de "Téléphonie mobile et libertés". Notamment #librem5 , #replicant .Je n'ai pas regardé si des émissions plus récentes traitent du sujet et du #pinephone Je vous invite à visiter leur site www.libreavous.org#linuxmobile

(DIR) Post #B5Ja3WFErhnsdGmU3k by aprilorg@pouet.april.org
       0 likes, 0 repeats

@nuts_espionnee il y a eu notamment cette émission https://www.libreavous.org/118-telephonie-mobile-et-libertes-fairphone-et-e-open-insulin-l-ecrasement-des

(DIR) Post #B5MJJ2YtsTTfSXflLc by cobrate@mastodon.social
       0 likes, 0 repeats

@aprilorg @nuts_espionnee hey ! https://link.deezer.com/s/330JtOoGQYZ4tND3IL8Qjils y sont pas tous, vous savez pourquoi ?#libre #linuxmobile #libreavous #podcast #audio #education #informatique #linux

(DIR) Post #B5NqUBEPTaEVB6y4XI by aprilorg@pouet.april.org
       0 likes, 0 repeats

@cobrate @nuts_espionnee aucune idée mais ce n'est pas notre émission/podcast.Il faut voir avec @projetslibres_podcast

(DIR) Post #B5NrVCkPQOIg7kzILA by cobrate@mastodon.social
       0 likes, 0 repeats

@aprilorg vous êtes certains ? Car ça parle de l'April ....

(DIR) Post #B5NsCftoum9MzN7MfY by aprilorg@pouet.april.org
       0 likes, 0 repeats

@cobrate Oui, ce n'est pas notre podcast. Le podcast « Projets libres » a consacré trois épisodes à l'April, c'est pour ça que notre nom apparaît.Notre émission de radio/podcast c'est « Libre à vous ! ».

(DIR) Post #B5NsLYWpgk9mjdbHpw by cobrate@mastodon.social
       0 likes, 0 repeats

@aprilorg mince, j'espérai vous trouver sur deezer ;)