Post B5MhHFno4pLcqQKH0y by Cinquante_et_1@masto.bike
 (DIR) More posts by Cinquante_et_1@masto.bike
 (DIR) Post #B5MhHFYYzV9e59C6Fs by Cinquante_et_1@masto.bike
       0 likes, 0 repeats

Notre fille a renversé de la poudre de henné sur NOTRE bac à linge. Tout son contenu est foutu.REMBOURSAY LYON J'VEUX RETOURNER À LA CAMPAGNE.PS. Faut tout qu'on range parce qu'elle a festoyé toute la nuit donc là elle est cre-vée faut qu'elle dorme.

(DIR) Post #B5MhHFno4pLcqQKH0y by Cinquante_et_1@masto.bike
       1 likes, 0 repeats

Update.Comme elle "n'arrivait pas à dormir" ici, elle a pris le bus, chaussée de ses bottines mais pieds nus, pour aller dormir chez une pote.Ce n'est qu'ensuite que sa coloc qui loge aussi à la maison nous a appris que notre fille avait... cassé l'ordi que je lui avais préparé, réinstallé et sur lequel j'avais ajouté... 1 coque de protection.Up-update : j'entends à l'instant 1 cri "AAAAH!" dans la chambre de la coloc en même temps que le bruit d'1 mug tombant sur le parquet.#faitesdesgosses

(DIR) Post #B5MhHGLq2IZOXyFS3k by Cinquante_et_1@masto.bike
       0 likes, 0 repeats

Ah j'ai oublié de vous dire.Autour de la table on a 6 chaises. L'une d'elles ne tient debout que par l'opération du Saintesprit, raison pour laquelle on la laisse toujours en bout de table. Ce soir Cinquante-et-Une m'a demandé de lui apporter 1 truc qui était dans la valise. J'ai donc tiré la chaise du milieu de la table et me suis assis dessus pour pouvoir fouiller dans la valise sans tout déplier (oui je sais ma vie est passionnante).La chaise s'est disloquée.

(DIR) Post #B5MhHGoCKrFrxvW6GO by Cinquante_et_1@masto.bike
       1 likes, 0 repeats

Car OUI : quelqu'un a jugé bon de changer la chaise cassée de place. Je suis donc tombé en arrière sur le sol sous la table en me cognant bien comme il faut à celle-ci, au point de la pousser en arrière de bien 50 cm.J'ai mis 5 bonnes minutes à reprendre mes esprits et à ne plus avoir bobo.C'edt clairement une tentative pour m'éliminer.#faitesdesgosses