Post B5Lb5lEqZvlzz49OMq by linuxine@social.linuxine.net
 (DIR) More posts by linuxine@social.linuxine.net
 (DIR) Post #B5Lb5l11PKiLIBgLom by Khrys@mamot.fr
       1 likes, 0 repeats

Les points sur les /e/https://lagabarre.info/spip.php?article327le convertisseur d’audio en texte d’/e/OS repose sur la transmission de l’audio à OpenAI 😩 (heureusement je ne m'en suis jamais servie et je ne savais même pas qu'il existait)

(DIR) Post #B5Lb5lEqZvlzz49OMq by linuxine@social.linuxine.net
       0 likes, 0 repeats

@Khrys ah bin pareil, je savais pas que ça existait mais je vais pas l'activer du coup 😅

(DIR) Post #B5Lb5lty72fO2bOESm by Khrys@mamot.fr
       1 likes, 0 repeats

Je ne me prononcerai pas sur le reste car je n'ai suivi que de très loin. Mais le take «on développe pas un téléphone pour les pédo(bip) pour qu’ils puissent échapper à la justice» m'avait également choquée.

(DIR) Post #B5LbGNbcmgxtsFrsDw by petitevieille@mamot.fr
       1 likes, 0 repeats

@KhrysAu moins l'article explique un peu les reproches et les rend accessibles aux misérables gueux que nous sommes, effort que le gars derrière le compte de GrapheneOS n'avait jamais fait malgré l'énergie considérable qu'il consacre à Murena.Tout ça me pousse encore un peu plus dans la niche des OS tellement alternatifs qu'on en fait l'alpha-test pendant des années.

(DIR) Post #B5LbpmHf1YE6XyPQLg by Nic@tooter.social
       0 likes, 0 repeats

@linuxine @Khrys faudra bientôt faire des GraphenOS Install party...

(DIR) Post #B5LbpmUmEmibCeXtnE by linuxine@social.linuxine.net
       0 likes, 0 repeats

@Nic @Khrys rien n'est parfait, pour le moment je suis contente de mon Fairphone sous /e/, ça fait plaisir un OS français pour une fois ... Je connais pas Graphene OS c'est quoi, Canadien ? C'est eux qui ont, bizarrement, choisi de fonctionner que sous des Google Pixel alors qu'ils se disent hyper orienté vie privée ? Je sais que c'est la guerre en ce moment entre eux et /e/ mais j'ai pas du tout suivi 😅

(DIR) Post #B5TuD30ENlyvV2BJ2G by kgaiji@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@KhrysJe suis sur /e/os ici. 🙌 j'avoue que je me tâte pour la migration du coup. 🫤  @murena , vous avez des réponses à y apporter ou des améliorations de pratique dans vos choix et failles ?

(DIR) Post #B5TuD3FpRmSUHPTlLc by murena@mastodon.social
       0 likes, 0 repeats

@kgaiji Bonjour, Nous publierons un communiqué prochainement pour répondre aux points évoqués dans l'article.

(DIR) Post #B5UxBzL30xrArl44a8 by kgaiji@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@murena@mastodon.sociatlMerci pour votre réponse.