Post B5KTLxkipFCadbJYm0 by TritTriton@shelter.moe
 (DIR) More posts by TritTriton@shelter.moe
 (DIR) Post #B5KKcrP8mWIwHjCcVM by alex@social.nah.re
       0 likes, 1 repeats

Toute ressemblance avec l’actualité ne serait que purement fortuite… Blake et Mortimer, le secret de l’espadon.

(DIR) Post #B5KTLxkipFCadbJYm0 by TritTriton@shelter.moe
       0 likes, 0 repeats

@alex Oh, ils ont refait le lettrage ? Non, parce que chez moi, on a une première édition, et c’était une horreur : uniquement en majuscules, et une police comme la première qu’utilisait M6 dans ses habillages. Vraiment pas adaptée (et peut-être une des raisons qui font que j’ai eu beau essayer, j’ai jamais réussi à finir cet épisode).

(DIR) Post #B5KUqVKCfXPPOz2P4a by alex@social.nah.re
       0 likes, 0 repeats

@TritTriton Aucune idée, la version que j’ai, c’est l’intégrale de 2009, avec une préface intéressante à lire au début de ce tome.

(DIR) Post #B5KVjrzK6pXFcMfheC by alex@social.nah.re
       0 likes, 0 repeats

@TritTriton c’est le même style de lettrage dans Le mystère de la grande pyramide, dans SOS Météores et dans le testament de William S.

(DIR) Post #B5KapTjzfkEhvNzlTM by TritTriton@shelter.moe
       0 likes, 0 repeats

@alex Tandis que moi, c’est des éditions datant d’avant 1990 (pour les Jacobs). Je te montrerai, pour comparer.

(DIR) Post #B5Kb7CntNnMSbjGtd2 by alex@social.nah.re
       0 likes, 0 repeats

@TritTriton J’ai que des éditions “récentes” (après 2000), possible que le lettrage a été refait pour harmoniser tous les albums, y compris Le rayon U