Post B5HpdA8JfBJnTY4qrw by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
 (DIR) More posts by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
 (DIR) Post #B5HoVD9QSWEiZ4EzyK by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
       0 likes, 0 repeats

Réussir à rendre furax un avocat représentant des entreprises qui violent la législation vu ce qu’on a (pas) réussi à obtenir de la CNIL : ✅Je ne boude pas mon petit plaisir là 😊

(DIR) Post #B5HoYrtJRdE7mpRps8 by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
       0 likes, 0 repeats

Il est vraiment pas prêt pour la suite qu’on prépare, je crois 🤣

(DIR) Post #B5HpQLf7UGBPT4JK7s by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
       0 likes, 0 repeats

C’est vraiment pas souvent qu’on frappe un grand coup, alors on va savourer ce moment 😊

(DIR) Post #B5HpdA8JfBJnTY4qrw by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
       0 likes, 0 repeats

« Mais t’étais tout seul devant la CNIL, comment t’as pu passer ??? »Je ne suis pas tout seul Jean-Michel. Je représente 70 millions de Personnes Concernées.

(DIR) Post #B5HpgYlEYRE8j3ttgW by breizh@pleroma.breizh.pm
       0 likes, 0 repeats

@aeris Ça a l’air cool, mais en même temps je suis pas sûr d’avoir compris ce qu’il s’est passé là.C’est l’avocat que ces entreprises payent qui râle de la merde qu’elles font ? 🤔

(DIR) Post #B5HpgYyLlfidNk2N84 by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
       0 likes, 0 repeats

@breizh@pleroma.breizh.pm https://www.cnil.fr/sites/default/files/2026-04/recommandation-pixels_de_suivi.pdf

(DIR) Post #B5Hpxlidd68xpztOHA by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
       0 likes, 0 repeats

Je vous rappelle d’ailleurs que @purr@firefish.asso-purr.eu.org n’existe que pour vous représenter, et a besoin de votre soutien pour exister, en particulier (mais pas seulement) financier.Pour nous aider : https://asso-purr.eu.org/2025/06/17/financement-participatif.htmlL’asso étant dorénavant reconnue d’intérêt général, vos dons peuvent être défiscalisés à hauteur de 66%.

(DIR) Post #B5Hq4EIGIqJQCJdUKu by breizh@pleroma.breizh.pm
       0 likes, 0 repeats

@aeris Ah, donc il est furax que t’aies réussi à obtenir ça de la CNIL ?

(DIR) Post #B5Hq4EYDLX4Yzn6ECW by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
       0 likes, 0 repeats

@breizh@pleroma.breizh.pm Oui. Autant dire qu’il n’est vraiment vraiment pas prêt pour la suite (nous on considère que c’est une sacrée défaite 🤣)

(DIR) Post #B5HrIunr9MKQ2yyqbQ by kazord@mamot.fr
       0 likes, 0 repeats

@aeris @purr parmis les 3 plateforme de don proposé, laquelle vous préférez/vous prends le moins de commission ?

(DIR) Post #B5HrIv0GPEFkfSmkwS by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
       0 likes, 0 repeats

@kazord@mamot.fr @purr@firefish.asso-purr.eu.orgLe virement SEPA direct, qui n’a aucune commission en plus de mieux protéger vos données 😅Sinon Mollie c’est 1,80% + 0,25 €Et Infomaniak 0,89 € +0.99%

(DIR) Post #B5HrxWJ58DrZwhwpDk by breizh@pleroma.breizh.pm
       0 likes, 0 repeats

@aeris @kazord @purr Pourquoi ce logo Wise pour l’IBAN, ça représente quoi ? Parce que bon perso ça semble pas évident a priori…

(DIR) Post #B5HrxWUmQjDkWzQASG by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
       0 likes, 0 repeats

@breizh@pleroma.breizh.pm @kazord@mamot.fr @purr@firefish.asso-purr.eu.org Euh bonne question 😅

(DIR) Post #B5HsOELU1Fka3ho7sG by kazord@mamot.fr
       0 likes, 0 repeats

@aeris @breizh @purr surtout que c'est un maillot: je l'avait pas ouvert au début (pensant a une application mobile) lors de la redirection extérieur au navigateur mobile

(DIR) Post #B5HsOEYbEUF4iNwbJo by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
       0 likes, 0 repeats

@kazord@mamot.fr @breizh@pleroma.breizh.pm @purr@firefish.asso-purr.eu.org Voilà, c’est corrigé :D