Post B5C286eOh76u9YqS0m by alex@social.nah.re
 (DIR) More posts by alex@social.nah.re
 (DIR) Post #B5C284rRLeM4bQvq40 by DoubleArobase@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

Allez un like sur ce post et je donne dans ma grande bonté UN important conseil relationnel aux gens qui en ont besoin

(DIR) Post #B5C28538e9iFBiPBIW by DoubleArobase@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

Parfois, j'entends des gens me dire : "J'étais en rendez-vous galant et le mec n'a parlé QUE DE LUI tout du long. Pourquoi ça m'arrive tout le temps ? Comment trouver des gens avec de l'écoute ?"Et à ces personnes, je réponds : "Tu n'as pas compris le vrai problème dans cette interaction alors je vais te l'expliquer."

(DIR) Post #B5C285K9ctK82UMlou by DoubleArobase@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

Le vrai problème, c'est que ce mec a beaucoup plus de choses à dire que toi. Pourquoi ?- Raison n°1 : Ses standards en matière de choses qui valent la peine d'être dites sont beaucoup plus bas que les tiens. Mets-toi à son niveau. Si tu manques d'inspiration, tu peux critiquer ses vêtements, sa coupe de cheveux, son haleine... il appréciera ton franc-parler.

(DIR) Post #B5C285eiORlp4FzBrs by DoubleArobase@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

- Raison n°2 : Tu es la seule personne à qui il a adressé la parole de la semaine. Tandis que toi, tu as grillé toutes tes cartouches avec des amis ou des psys. On ne va pas en combat singulier avec un chargeur vide. Lâche tes amis. Vire ton psy. Et là tu seras sur le point d'exploser, tu seras au même niveau énergétique que le mec et non seulement il te laissera en placer une mais en plus il considérera ta conversation comme nécessaire et non accessoire.

(DIR) Post #B5C285vjNBNhv1wmOG by DoubleArobase@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

- Raison n°3 : Il veut t'impressionner pour qu'à la fin de la soirée éventuellement tu le suces. Tu peux couper court à cette parade préfellatoire en lui décrivant très tôt dans le date les techniques que tu comptes utiliser sur son pénis s'il est un bon garçon, et les alternatives s'il est un mauvais garçon. Voilà qui devrait fluidifier les choses : tu peux désormais lui apprendre à mieux te connaître.

(DIR) Post #B5C286AySVZggJ4x9M by DoubleArobase@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

- Raison n°4 : Il est tout simplement plus intéressant que toi, soit qu'il soit plus intelligent, soit qu'il ait une vie plus riche. Si c'est le cas, il n'y a rien à faire : lève-toi de table et pars. Ne lui donne pas de raison : il a déjà compris. Il a déjà TOUT compris. Conserve ton énergie pour sucer un prochain mec qui, lui, sera de ton niveau. C'était juste un mauvais pairing, ma belle, t'en fais pas.

(DIR) Post #B5C286RHTscPUshyZE by DoubleArobase@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

Félicitations pour avoir accueilli ma grande sagesse dans vos globes oculaires. Passez un bon samedi soir.

(DIR) Post #B5C286eOh76u9YqS0m by alex@social.nah.re
       0 likes, 0 repeats

@DoubleArobase Raison 5 : il bosse pour les suceuses de l’Ouest ou les suceuses de l’Est, et en a marre de sucer la journée...