Post B59IbdSApRts50Lltw by gub@framapiaf.org
 (DIR) More posts by gub@framapiaf.org
 (DIR) Post #B59GlJzlpRD0idYWCu by eole666@piaille.fr
       0 likes, 1 repeats

@lord à celleux qui disent que c'est pas le site officiel : désactivez votre add blocker, et lancez le téléchargement depuis le site officiel => Pas mal de pubs apparaissent alors, dont les éventuels bouton "télécharger" ou leurs variations :

(DIR) Post #B59HDsZ4tT9e2hghyi by lanodan@queer.hacktivis.me
       0 likes, 0 repeats

@eole666 @lord D'ailleurs au passage j'adore la popup RGPD avec les "Intérêts Légitimes" pré-cochés et donc pas légal.vlc-gdpr-popup.pngvlc-gdpr-popup-legitimate-interest.png

(DIR) Post #B59I0MU2xXF6jaS8TQ by llo@mastodon.tedomum.net
       0 likes, 0 repeats

@lord Ici, on a une erreur bizarre quand on tente d'ouvrir un fichier depuis OneDrive quand le nom est trop long 😂

(DIR) Post #B59I63c426Ozwfv1Tk by lanodan@queer.hacktivis.me
       0 likes, 0 repeats

@lord @llo Ça me rappelle les gens qui écrivent Micros~1 pour se moquer ^^

(DIR) Post #B59IbdSApRts50Lltw by gub@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@lord Ça doit être une pub, ou alors tu es sur un site moisiTu l'as trouvée où cette adresse ? 😬

(DIR) Post #B59Ibdo9VjTtBAdK9w by gub@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@lord Je ne vois pas du tout la même chose 🤔 Et les liens de téléchargements des fichiers pointent bien vers get.videolan.org

(DIR) Post #B59Ibe4oVmoC0qQd84 by gub@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@lord C'est bien parce que c'est p… WOW !On dirait un site de torrents !Ils doivent probablement essayer d'amortir le coût de la bande passante, mais quand même.Je suis choqué que l'URL get.videolan.org/vlc/3.0.23/win64/vlc-3.0.23-win64.exe pointe vers une *page* de téléchargements où les fichiers sont ailleurs.VidéoLan a baissé dans mon estime.

(DIR) Post #B59IbeLTVq8UqWDw6C by gub@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@lord Tu touches une prime de risque et de pénibilité pour être obligé d'utiliser Windows dans le cadre de ton travail ?Je suis sûr que tu as la loi avec toi.