Post B57qGlVgggSd6xIHRI by breizh@pleroma.breizh.pm
 (DIR) More posts by breizh@pleroma.breizh.pm
 (DIR) Post #B57MLduzLP14O8XPNI by breizh@pleroma.breizh.pm
       0 likes, 0 repeats

À part l’étrange courbure de son visage et ses cheveux épars, il avait des yeux d’un bleu très clair, presque blanc, la peau translucide et le teint terreux.#page42

(DIR) Post #B57MLe72caeozWB2A4 by breizh@pleroma.breizh.pm
       0 likes, 0 repeats

Règles du jeu :Se saisir du livre le plus procheL’ouvrir à la page 42Trouver la 2ᵉ phrasePoster ladite phrase dans un message avec le # et écrire les règles en réponseNe pas chercher son livre favori, celui qu’on trouve le plus cool ou le plus spirituel. Vraiment : prendre le plus proche.(question : on peut prendre un magazine aussi ? Là j’ai pris le roman le plus proche, mais j’ai pas mal de magazines qui sont plus proches en général)

(DIR) Post #B57NyvI8mfPLWEf3ho by Eldeberen@social.middleearth.fr
       1 likes, 0 repeats

@breizh Non.(Je deconne pas, c'est la phrase. Coincée entre « Ou un écolo que j'aurais converti à coups d'épaule d'agneau. » et « Un archange. »)

(DIR) Post #B57PzcHl8LjAlowPwW by davidrevoy@framapiaf.org
       1 likes, 1 repeats

@breizh "Note the limited movement of the carpals and metacarpals as compared to the wide range possible in the phalanges."Drawing Dynamic Hands ~ Burne Hogarth#page42

(DIR) Post #B57UCJ1eS5cAcOiHK4 by deuchnord@social.deuchnord.fr
       0 likes, 0 repeats

@davidrevoy @breizh « C’est le point de départ d’une promesse maintes fois renouvelée, dans la bouche de presque tous les ministres. »– Logocratie, C. Viktorovitch (Seuil)

(DIR) Post #B57q4D9oaIgt5p4pKi by ska@social.treehouse.systems
       1 likes, 0 repeats

@breizh #page42 "The house of Miser Shen", said Fat Fu, pointing ahead to a large unpainted building in front of which cheap incense burned before the statues of the Immortal of Commercial Profits, the Celestial Discoverer of Buried Treasures, the Lord of Lucrative Legacies, and every other greedy deity in the Heavenly Ministry of Wealth.-- Barry Hughart, Bridge of Birds

(DIR) Post #B57qGlKhLXfcYs9VJI by ScriptFanix@maly.io
       0 likes, 0 repeats

@breizhTes magazines ont plus de 42 pages ?

(DIR) Post #B57qGlVgggSd6xIHRI by breizh@pleroma.breizh.pm
       0 likes, 0 repeats

@ScriptFanix La plupart ont quasiment le double, certains presque le triple.

(DIR) Post #B57qGlhjxs6NiKvuE4 by ScriptFanix@maly.io
       0 likes, 0 repeats

@breizhLes volumes d'une encyclopédie ne sont pas un magazine ! 😂

(DIR) Post #B57qGlpXUsLA6Wa8Nk by lanodan@queer.hacktivis.me
       0 likes, 0 repeats

@ScriptFanix @breizh Haha, ça me rappelle que les Tout l'Univers c'était en mode magazine au début ^^https://fr.wikipedia.org/wiki/Tout_l%27Univers