Post B57fDYW9RDB0S1mHXk by LILOV@piaille.fr
 (DIR) More posts by LILOV@piaille.fr
 (DIR) Post #B57fDWeaMsjcfbhzPc by LILOV@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Demi teinte expédition 33 je vais pas faire un playthrough de la haine mais il s'avère que j'ai l'occasion de jouer un peu à votre GOTY et je pourrais comprendre l'engouement si on était en 2008. Les gens qui ont kiffé vous avez honte de la france ou vous êtes juste heureux dans votre inculture médiatique ? En 1h de jeu je me suis fait insulter au moins 6 fois en tant que française et je suis pas là plus patriote. Visuellement c'est au mieux éprouvant. L'écriture des persos et des dialogues est naze. La musique est plate. La cohérence des cinématiques est absente...

(DIR) Post #B57fDWvFMw3vVHVINk by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@LILOV J’y ai pas encore joué et j’ai pas voulu me spoiler, mais ça un côté très « La France, hon hon baguette » non ?

(DIR) Post #B57fDXTzHlqrF1l2X2 by LILOV@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Pour le prix du jeux vous auriez pu acheter ballatro, une barrette de shit, deux astro à gratter avec les signes de vos parents et miser les gains sur le rouge à la roulette hein. Genre des vraies sensations. Plutôt que cette bouillie fade. J'avance un peu dans le jeu et on parle du gameplay vous allez adorer.

(DIR) Post #B57fDXpbzN9IK5sJEm by LILOV@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Mal referencer du ronsart seconde 8 de la cinématique d'intro pour être mysogine #goty2008

(DIR) Post #B57fDYBEgyRjP9zZwW by LILOV@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Boire dans des verres vides en s'étant servi depuis une bouteille pas débouchée #cinematiquemaitrepiece

(DIR) Post #B57fDYW9RDB0S1mHXk by LILOV@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Les visages des persos sont animés de façon inhumaine c'est un choix esthétique je suppose (tout comme les 50Go de textures pour afficher volontairement du flou) #ImmersionVisuelle

(DIR) Post #B57fDYtC3XblbUYgSW by LILOV@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Ha oui ça fait 1h que j'ai lancé le jeu je peux toujours pas faire de retour sur le gameplay car malgré les environnements vides et l'absence totale de narration environnementale je n'ai toujours pas commencé à jouer. Mais bravo le titre du jeu vient d'être rappelé pendant une cinématique. #goty2008

(DIR) Post #B57fDZE6nmL2eMLO3k by LILOV@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Le choix d'avoir mis Daniel Conversano en perso principal je m'y attendais pas j'avouuue #Expedition616

(DIR) Post #B57fDZXxbyDZdvdF0C by LILOV@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Ils ont tué le seul mec racisé.es avant le début du gameplay (le jeu s'appelle apparemment pas expédition 33 psk y'a 33 persos jouables 🧐 l'enquête continue)

(DIR) Post #B57fDZrSRToWcOkoOO by LILOV@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Lune c'est Reznov ou elle existe ? Btw si j'avais voulu des visuels un peu hardcore j'aurais lancé Plague tale : innocence, nan ?Bientôt je parle du gameplay promis mais là je suis encore en train de découvrir (je joue au clavier pour une expérience maximale)

(DIR) Post #B57iSFeY9qJ89MPBei by LILOV@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem oui c'est cliché fade sur la fronce marinière béret