Post B4xOr5Z0ritlQymY0u by ScriptFanix@maly.io
(DIR) More posts by ScriptFanix@maly.io
(DIR) Post #B4xOr4uxGer7Qk2YZk by ScriptFanix@maly.io
0 likes, 0 repeats
Est-ce que ça existe les courses qui viennent toutes seules chez toi, sans exploitation humaine ?(Question rhétorique)
(DIR) Post #B4xOr5FW2DIoSVeyci by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@ScriptFanix Je pense que le moins pire serait le drive. Faut certes faire l’aller-retour, mais t’évites le temps passé dans le magasin et limite les interactions humaines, et pour autant en général ce sont des employés du magasin qui font le taf, dans des conditions un peu plus respectables que ce qu’il se passe généralement pour la livraison…
(DIR) Post #B4xOr5Z0ritlQymY0u by ScriptFanix@maly.io
0 likes, 0 repeats
@breizhOn habite en centre-ville donc la voiture n'est pas le plus pratique... Je faisais ça avant mais franchement la voiture c'est galère.
(DIR) Post #B4xOr5l48uXW2MQAng by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@ScriptFanix J’ai jamais parlé de voiture ?
(DIR) Post #B4xOr5udZKCCW2toie by ScriptFanix@maly.io
0 likes, 0 repeats
@breizhOn n'a pas encore de vélo cargo. À noter aussi qu'en Drive tu n'as pas le même choix de produits et ils sont généralement plus cher
(DIR) Post #B4xOr68SjvFrCvMrGi by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@ScriptFanix Au supermarché à côté de chez moi j’y allais à pied avec un caddie. Et d’autres le faisaient en prenant le bus avec leur caddie (pas le caddie à 4 roues hein).Je veux dire, tu fais comment tes courses actuellement ? Tu peux faire du drive de la même façon que tu fais tes courses aujourd’hui…Par contre, oui, pas le même choix, d’une part, et pour le prix forcément, tu payes le services d’avoir quelqu’un qui le fait à ta place. Mais la livraison serait encore plus chère de toute façon.
(DIR) Post #B4xOr6LDyTSlqVL3A0 by lanodan@queer.hacktivis.me
0 likes, 0 repeats
@breizh @ScriptFanix Quelque part le terme drive c'est un peu foireux vu que ça à pas de rapport avec genre la partie drive d'un Quick/McDo/…, c'est plus de la pré-commande histoire de pas avoir à aller dans les rayons.