Post B4orvLkRmb3P2GsJG4 by breizh@pleroma.breizh.pm
 (DIR) More posts by breizh@pleroma.breizh.pm
 (DIR) Post #B4oqMG6yeE65Sr7Iae by ploum@mamot.fr
       1 likes, 0 repeats

"Nous accusons réception de votre demande de résiliation mais, pour être effective, celle-ci doit être demandée par courrier recommandé"Et, connard, tu viens d’accuser réception. Le recommandé n’est donc légalement plus nécessaire, son but étant d’obtenir… un accusé de réception ! Donc tu cherches juste à m’emmerder pour ton petit plaisir sadique.

(DIR) Post #B4oqzPRns3pxiGWhVI by breizh@pleroma.breizh.pm
       1 likes, 0 repeats

@ploum https://danstonchat.com/quote/14844.html

(DIR) Post #B4orvLPX2MK7zP5beq by aegirs@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@ploumEn entreprise certain ont complètement abdiqué sur la réflexion.J'ai pas réussi à convaincre un groupe de personne que copier coller une image de signature enlevait tout l'interet de la signature (image ostensiblement collée dans le fichier, on etait même pas dans la logique malhonnette mais compréhensible de faire un faux pour gagner du temps).Réponse au bout :Oui, mais faut bien faire ça pour prouver que c'est toi qui l'a faitJ'ai abandonné.

(DIR) Post #B4orvLkRmb3P2GsJG4 by breizh@pleroma.breizh.pm
       0 likes, 0 repeats

@aegirs @ploum J’ai pas compris ? (et au passage je signe des documents officiels par copié/coller d’image depuis des années sans problème ahah)

(DIR) Post #B4orvLv593YpZFqnpo by lanodan@queer.hacktivis.me
       0 likes, 0 repeats

@breizh @ploum @aegirs Plus ou moins pareil ici, même si normalement faite pour que ça soit pas extractible facilement ensuite.Mais bon ça m'étonnerais que légalement une signature seule (sans par example avoir aussi témoin tiers) ait plus de valeur que n'importe quel autre gribouillis ou simplement avoir le nom d'écrit. Je pense qu'on à tendance à largement surestimer la valeur d'une signature.

(DIR) Post #B4otSSXvd1vzd7N4xE by breizh@pleroma.breizh.pm
       0 likes, 0 repeats

@lanodan @ploum @aegirs Pas facilement extractible… si tu signes un document et qu’il est scanné, un simple screenshot de ce document suffit à avoir ta signature… c’est vraiment pas un système fiable, la signature manuscrite, de nos jours.

(DIR) Post #B4otSSzvwuKt1yTRbc by lanodan@queer.hacktivis.me
       0 likes, 0 repeats

@breizh @ploum @aegirs Généralement y'a du bazar en dessous comme la date/lieu, mais bon une signature ça se reproduit même sans scanner (cf. les cancres qui font la signature des parents, ou parfois entre conjoint·e·s).D'ailleurs le truc de griboulli, ça me rappelle que ma carte d'identité et mon passeport n'ont pas la même signature et aucune idée si en France ça peut être demandé de refaire la même signature ^^