Post B4kyACDHL1gItqz28G by nicosomb@piaille.fr
(DIR) More posts by nicosomb@piaille.fr
(DIR) Post #B4IG61sE0CjTGTScNc by nicosomb@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
#RadioLondres On a gagné.
(DIR) Post #B4IG623DLLWToYbOVc by nicosomb@piaille.fr
1 likes, 0 repeats
Je reviendrai demain sur l'analyse des résultats. Et franchement, je suis extrêmement satisfait. #RadioLondres
(DIR) Post #B4kyAAkWmR5aMOWYgC by nicosomb@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
On aurait pu penser que nombreuses seraient les personnes qui se diraient « une seule liste, c’est joué d’avance, inutile de se déplacer ! ». Je pensais cela.Je me suis trompé et c’est tant mieux : avec près de 42% de participation et avec 1.004 bulletins déposés favorablement pour notre liste, c’est un vrai vote de confiance et de soutien que la population rinxentoise a effectué hier. Merci pour votre soutien https://www.nicolasloeuillet.fr/2026/03/merci-pour-votre-soutien/#municipales2026 #rinxent
(DIR) Post #B4kyABYrlHM4sW4l8q by nicosomb@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
Ça y est, le troisième tour commence déjà. #RadioLondres
(DIR) Post #B4kyABo6qbY3dnCvtw by nicosomb@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
Ça évolue, mais c’est clairement le tour qui a le plus d’enjeux majeurs et surtout, qui semble le plus « politique » (pas nécessairement dans sens le plus noble du terme). #RadioLondres
(DIR) Post #B4kyAC43tIJCRGfflY by nicosomb@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
Ça devient Dallas. #RadioLondres
(DIR) Post #B4kyACDHL1gItqz28G by nicosomb@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
Dallas, épisode 42. Épilogue dans 13 jours, j'ai hâte. #RadioLondres
(DIR) Post #B4kyACRSUJ1XbpcMEa by nicosomb@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
L'impression de participer à Koh Lanta avant le vote du conseil #RadioLondres
(DIR) Post #B4kyACh3YJV6OCuoXw by Carabosse@piaille.fr
1 likes, 0 repeats
@nicosomb https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/aisne/je-n-ai-pas-vu-qu-ils-pouvaient-me-trahir-elle-remporte-les-elections-municipales-mais-n-est-pas-reelue-maire-par-ses-colistiers-3325751.html
(DIR) Post #B4kyACuWkEHB3zDZXk by nicosomb@piaille.fr
1 likes, 0 repeats
@Carabosse c’est vraiment degueulasse parce que quand tu t’engages, tu connais l’équipe et la tête de liste. Alors oui, c’est légal. C’est juste pas moral.