Post B4NcRRUN87BhZXidea by linuxine@social.linuxine.net
 (DIR) More posts by linuxine@social.linuxine.net
 (DIR) Post #B4NcRRUN87BhZXidea by linuxine@social.linuxine.net
       0 likes, 0 repeats

Purée, comment ça me soule, je pensais que c'était parce que mon ancien téléphone Asus n'était pas une marque connue de Bouygues, là avec mon Fairphone 6 je me prends encore les SMS relou "oups, un MMS n'est pas arrivé jusqu'à vous" alors que je les reçois bien... En gros, j'ai pas de souci pour recevoir les MMS mais ça doit pas déclencher le bon accusé de réception sur les serveurs de Bouugyes qui m'envoie donc pendant plusieurs jours un SMS par jour pour chaque image que je reçois par SMS (oui j'ai des vieux dans mes contacts 😆Y a que moi qui a ce souci ? 🤔

(DIR) Post #B4NdKKvfDk1P9dez9E by zulf@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@linuxine J'avais eu ce genre de soucis chez Free et chez SFR.J'avais tenté d'ajouter un serveur MMS dans les paramètres SIM d'Androidça avait marchouillé un temps.Depuis que je suis chez Orange (Via Sosh) je n'ai pas de soucis.

(DIR) Post #B4NdKLVp3IwexmZrVY by linuxine@social.linuxine.net
       0 likes, 0 repeats

@zulf c'est hyper relou, je voudrais pouvoir me désinscrire de ces SMS 🤣

(DIR) Post #B4NimLn66qS5hrpYrA by Sans_DeC@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@linuxine non, j’ai aussi. Je reçois les MMS mais il m’ajoute le message.Ceci dit Google a remplacé l’appli de sms par Google Messages, qui n’a pas tout à fait l’air de faire du MMS.

(DIR) Post #B4NimLyRQfWgH38cXQ by linuxine@social.linuxine.net
       0 likes, 0 repeats

@Sans_DeC ah même avec Google Messages t'as ça, la double peine 😅 Je pensais que ça pouvait être lié à mon appli de SMS open source mais même pas du coup, merci pour l'info !

(DIR) Post #B4NkBPSrghfIIHscka by Sans_DeC@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@linuxine non, moi je n’ai pas Google Messages, mais des gens qui nous envoient les messages, oui.Perso j’ai Quik.

(DIR) Post #B4NkBPpYKLoTQeUk76 by linuxine@social.linuxine.net
       0 likes, 0 repeats

@Sans_DeC aah tu crois que ça serait la faute des personnes qui envoient, j'avais pas pensé à ça 🤔