Post B4LjKgyTT2uew4bjEG by harmonia_amanda@eldritch.cafe
(DIR) More posts by harmonia_amanda@eldritch.cafe
(DIR) Post #B4LjKgNFhR8f4dC0DA by harmonia_amanda@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
#subpouetGénéralj'en ai un peu marre de voir mis en avant le site de simulation d'aides sociales en France réalisé par un particulier.Ce site ne filtre pas sur tous les cas avec assez de précision et en conséquence propose un paquet d'aides auxquelles les personnes n'ont en réalité pas droit.En l'état, ça fait perdre plus de temps qu'autre chose…Le site officiel gouvernemental https://www.mesdroitssociaux.gouv.fr/accueil/ est pour le moment infiniment meilleur
(DIR) Post #B4LjKgy7UMd4uyRRg0 by crowdagger@corneill.es
1 likes, 0 repeats
@harmonia_amanda pis bon les trucs "t'as le droit à 5000 € d'aide si t'achètes une voiture électrique neuve" ah merci c'est comme ça que je vais boucler les fins de mois dis donc
(DIR) Post #B4LjKgyTT2uew4bjEG by harmonia_amanda@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
(surprise mais les aides sociales en vrai c'est compliqué, et plein d'aides font qu'on n'est pas éligible à d'autres, et par exemple on ne déclare pas les mêmes revenus pour le RSA et pour l'AAH et non on ne va pas simplifier le bouzin en créant un site en « à peu presque »)
(DIR) Post #B4LjKhnAQZSjTIKDFA by harmonia_amanda@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
(pour l'exemple, ça fait plus d'un an que je suis en conflit avec la CAF sur le calcul de mon AAH, et ce site… n'a posé absolument aucune des questions qui sont au centre de mon conflit.)