Post B4LhT16IK5gvlR6hhA by Framasoft@framapiaf.org
 (DIR) More posts by Framasoft@framapiaf.org
 (DIR) Post #B4LJ2QMjsj8bP7aNXs by Framasoft@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

📅 En fin d'annĂ©e derniĂšre, nous mettions en avant la future version de Framadate, apportant nouveau design, support mobile, meilleure accessibilité GrĂące Ă  vos retours, nous avons pu amĂ©liorer cette nouvelle version et estimons qu'elle est enfin prĂȘte Ă  prendre le relai !🎯 À compter du 2 avril, vous ne pourrez donc plus crĂ©er de sondage sur l'ancien Framadate.Pas d'inquiĂ©tude, vous pourrez toujours accĂ©der et voter sur vos anciens sondages pendant six mois !🌐 https://framadate.org

(DIR) Post #B4LJ2QoODvFumsWSe0 by Framasoft@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours concernant Pollaris, cela nous a Ă©tĂ© prĂ©cieux pour amĂ©liorer ce logiciel !Si vous n'avez pas testĂ© cette nouvelle version depuis son lancement, c'est peut-ĂȘtre le bon moment d'essayer de nouveau !

(DIR) Post #B4LJDta7b9J3CWJbcG by una_tantum@wikis.world
       0 likes, 0 repeats

@Framasoft Merci !!! Le support mobile est une priorité pour les adhérents à mes événements.

(DIR) Post #B4LKeo7M7Z1a1mFyfw by FrankauLux@mastodon.social
       0 likes, 0 repeats

@Framasoft Je viens de jeter un oeil et j'adore le nouveau look 😉

(DIR) Post #B4LaqgOkFKqwpN4hrE by tinylittleenormous@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@Framasoft d’ailleurs Ă  ce titre l’édition de fichier sur framapad est pas super pratique : sur mon iPhone pas super large la croix pour fermer la fenĂȘtre verte popup est quasi impossible Ă  toucher avec le doigts.

(DIR) Post #B4LhT16IK5gvlR6hhA by Framasoft@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@tinylittleenormous Bonjour,Oui, Framapad a des défauts et n'est pas le plus simple à utiliser sur mobile. Nous réfléchissons depuis un moment à nos stratégies pour améliorer la situation mais ça prend du temps. (Pour rappel, nous ne développons pas Etherpad, le logiciel derriÚre Framapad)Nous communiquerons quand nous aurons trouvé des solutions qui nous conviennent !

(DIR) Post #B4LlW7dCtiFehkEoNM by tinylittleenormous@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@Framasoft merci !