Post B4IVt5HBdfAhJszACO by sebsauvage@framapiaf.org
 (DIR) More posts by sebsauvage@framapiaf.org
 (DIR) Post #B4IVt50WdbqOUDBrEG by sebsauvage@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

C'est ouf le nombre de personnes malades.Et bien sûr plus personne ne test pour le Covid. (De toute façon les tests d'il y a 2 ans ne sont plus fiables).Je n'ose pas imaginer la quantité de truc qui ressemblent à un rhume ou une grippe qui sont en fait des Covids. D'autant qu'il y a plein de symptômes très bizarres et variés. 🙁(suite)

(DIR) Post #B4IVt5HBdfAhJszACO by sebsauvage@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

Vous connaissez la dette technique ?Là avec le Covid on est très probablement en train d'accumuler une dette satinaire qui va exploser dans les années à venir (accidents cardio-vasculaires, AVC...). (Et c'est sans parler du Covid long.)

(DIR) Post #B4IVt5bOQXKoKYRIh6 by otyugh@pouet.chapril.org
       1 likes, 0 repeats

@sebsauvage t'arrive à faire des petits "quelque chose" pour contrer ce genre de tendance ?Rien que tenir un masque quand y a du monde j'ai un peu lâché, vu que si j'étais cohérent là-dessus ça serait plus cohérent de juste pas s'exposer à des foules. Mais du coup ça isole de ewf

(DIR) Post #B4IVuueU6twywrkrhY by sebsauvage@framapiaf.org
       1 likes, 0 repeats

@otyugh ouais ben justement comme visiblement plus personne ne semble ne avoir rien à foutre (à part quelques rares personnes que je vois avec un masque), un peu l'impression de pisser dans un violon.(Et du coup, c'est *aussi* le genre de truc qui me donne envie d'éviter la salle d'attente du médecin, justement.... ce qui n'est pas forcément génial quand on est pas bien.)