Post B4FwiZwfO0ycXais3k by Gardenia@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by Gardenia@eldritch.cafe
 (DIR) Post #B4FwiZStAj9p3En5e4 by thesilentheroes@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@Gardenia vient de nous informer que son compte avec été suspendu. Elle nous demande de vous rassurer et de vous dire que tout va bien. أبلغتنا @Gardenia للتو أن حسابها قد تم تعليقه. وهي تطلب منا طمأنتكم وإخباركم بأن كل شيء على ما يرام. @daliarezk @rania40 @eslam94 #Asstodon #TheSilentHeroes #LesHérosSilencieux

(DIR) Post #B4FwiZlg2sBbzVa5vk by nizarus@mastodon.tn
       0 likes, 0 repeats

Re Bienvenue @Gardenia ✌️🇵🇸✌️ c'était quoi le souci avec l'ancien compte ?cc@thesilentheroes @daliarezk @rania40 @eslam94

(DIR) Post #B4FwiZwfO0ycXais3k by Gardenia@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@nizarus @thesilentheroes @daliarezk @rania40 @eslam94  Salut Nizar. Mon ancien compte a été définitivement suspendu pour comportement agressif et harcèlement. Mais je suis promise à moi même que je ne lâcherai pas. Donc me revoilà.

(DIR) Post #B4Fwia8ifCcN8yMUqW by nizarus@mastodon.tn
       0 likes, 0 repeats

@Gardenia "comportement agressif et harcèlement" 😳 Heureusement que dans le fédivers si les admins d'une instance font n'importe quoi, on peut passer à une autre...@thesilentheroes @daliarezk @rania40 @eslam94

(DIR) Post #B4FwiaKPxhyXjFpq52 by Gardenia@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@nizarus @thesilentheroes @daliarezk @rania40 @eslam94 Oui voilà. Moi je suis là pour apporter mon soutien aux palestinien.nes du Fediverse, victimes de Génocide. Et je fais ça en mémoire de ma grand-mère paternelle qui a sauvé des enfants juifs pendant la seconde guerre mondiale en les planquant dans le coffre de sa voiture. Donc je suis inarretable.