Post B4DHfoXgAqBuVUg7Vo by mrv@piaille.fr
 (DIR) More posts by mrv@piaille.fr
 (DIR) Post #B4DHfnLwazD4ooBEa8 by mrv@piaille.fr
       0 likes, 1 repeats

Coucou le fediverse.J'ai récupéré une grande photographie faite par mon oncle maintenant décédé.Je me suis toujours demandé où il avait pu prendre cette photo, sur laquelle on voit un château. Je pense que ya moyen de retrouver l'endroit a partir du château, mais je trouve pas de quel château il s'agit.Envie de mener l'enquête avec moi ? ( P.S. Google Lens a pas trouvé) P.S.2 :  il a habité à Lyon aussi pour situer géographiquementet c'est @kuro qui a gagné : C'est le chateau de St Julien :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Saint-JulienLe château :

(DIR) Post #B4DHfoBLVsKJOEEHhY by mrv@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Non ça semble pas être Pierrefonds , c'est un petit château de campagne je dirais,D'un point de vue probabilité, mon oncle habitait en Haute Marne, mais voyageait en France.Ça reste en France je crois, avec une probabilité accrue sur l'est de la France, mais c'est qu'une probabilité...

(DIR) Post #B4DHfoXgAqBuVUg7Vo by mrv@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

ChatGPT m'annonce que cett photo que je vois depuis plus de 30 ans accroché au mur, chez ma grand mère est une photo généré par IA ...Monde de merde

(DIR) Post #B4DHfoXgAqBuVUg7Vp by mrv@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Voilà la photo en entier