Post B47jVr9fEkSXTxj4fQ by niavy@masto.bike
(DIR) More posts by niavy@masto.bike
(DIR) Post #B47jReVyI6Dn7Z9hhY by alter_unicorn@masto.bike
0 likes, 0 repeats
vous recevez des appels depuis des números masqués plusieurs fois par jour vous aussi?
(DIR) Post #B47jRewufvlwT7lDhA by alter_unicorn@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@foo__ mais quelle idée de crétins:(je comprends mieux maintenant. une bonne partie des appels que je reçois viennent de l'étranger.
(DIR) Post #B47jRf8byR873PEYvg by breizh@pleroma.breizh.pm
1 likes, 0 repeats
@alter_unicorn @foo__ Je trouve l’idée pas si débile. Je veux dire, faut voir qu’avant ça affichait littéralement un faux numéro.Je préfère que ce soit masqué plutôt que de m’afficher un faux numéro perso. Surtout si tu essayes de rappeler et que l’autre personne va pas comprendre et du coup t’emmerdes deux personnes pour le prix d’une…
(DIR) Post #B47jVqHmT5MEmqW2gC by niavy@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@alter_unicornC'est d'autant plus débile qu'on va continuer à avoir des livreurs ou des services gouvernementaux qui vont nous dire "attention, je vous appelle en numéro masqué pour le prochain contact !"Ce à quoi je répondrai très certainement "trouvez-moi une autre solution parce que je vais pas débloquer mon bloqueur d'appels juste pour vous..."@foo__
(DIR) Post #B47jVqT7muQpM1p6MS by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@niavy @alter_unicorn @foo__ Je connais aucun service gouvernemental qui fait ça. Et les livreurs n’ont jamais fait ça perso. Au contraire, le fait d’avoir un vrai numéro qui s’affiche me fait décrocher vu que ça peut être un commerçant, artisan ou livreur dont j’attends l’appel (et qui peut ne pas être dans mes contacts pour des tas de bonnes raisons).
(DIR) Post #B47jVqi0tYLE6CmzZI by niavy@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@breizhaucun agent ou interlocuteur ne t'a jamais dit "Je vous rappelle sous 2/24/48h, mais attention je vous rappelle en numéro masqué" ????Ça m'est arrivé plusieurs fois, avec des trucs genre SAV ou CAF, je me souviens plus exactement@alter_unicorn @foo__
(DIR) Post #B47jVqsIHKZ4c5bCam by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@niavy @alter_unicorn @foo__ Jamais. Souvent ils donnent même leur numéro à l’avance.
(DIR) Post #B47jVr3HcTM5AAjyim by niavy@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@breizhBen franchement, t'as de la chance.@alter_unicorn @foo__
(DIR) Post #B47jVr9fEkSXTxj4fQ by niavy@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@alter_unicornPurée, je viens de compter. J'ai eu 7 appels masqués aujourd'hui et 2 appels de numéro identifiés comme démarchage 📞📞☎️📱📞📲😤(Aucun n'a sonné grâce à YACB).@foo__
(DIR) Post #B47jVrBR89sRZSYUQi by breizh@pleroma.breizh.pm
1 likes, 0 repeats
@niavy @alter_unicorn @foo__ Faut arrêter de faire affaire auprès d’organismes douteux :troll: .
(DIR) Post #B47jWPg6sccCYRASxc by breizh@pleroma.breizh.pm
1 likes, 0 repeats
@Dryusdan @alter_unicorn @niavy @foo__ C’est bien ce que je dis :yay: .