Post B47VmEzmxziwhL1dnU by transcendentempress@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by transcendentempress@eldritch.cafe
 (DIR) Post #B45LAJ69sQGwYoMFw8 by Sylvhem@eldritch.cafe
       1 likes, 0 repeats

Présidente : Vous avez fourni peu de pièces justificatives. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?Moi : C’est une démarche assumée de ma part. J’ai donné des pièces justifiant de ma situation, mais je ne souhaite pas en donner plus que nécessaire pour ne pas créer de précédent.Procureur : Et bien, puisque vous assumez votre démarche, le ministère public assume de donner un avis défavorable. On examine vingt dossiers de changement d’état civil par semaine et le votre est le plus vide qu’il m’est été donné de voir. Votre attitude est un manque de respect de ce tribunal. Ce n’est pas parce qu’on est transgenre qu’on peut se permettre de ne pas respecter la procédure !

(DIR) Post #B45LWda8OsbCSZ1jo8 by feudjais@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Super la transphobie… quelle honte.Soutien.

(DIR) Post #B45Lqsv75A4xp3UiFE by Sylvhem@eldritch.cafe
       1 likes, 0 repeats

Je me suis permise de faire remarquer à la procureur que j’avais, en fait, respecté la procédure à la lettre et qu'il n’y avait ni de liste établie de justificatifs à fournir, ni un nombre de documents spécifique.(Pour information, ce que j’ai joins à mon dossier c’est une lettre de témoignage de mon compagnon de près de dix ans, une attestation de mon ancien employeur à mon prénom et à la bonne civilité et un diplôme à la bonne civilité. Donc pas vraiment une auto-attestation.)

(DIR) Post #B45M6XGFNVLDHUqHr6 by orange_lux@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem merde, gros soutien à toi.

(DIR) Post #B45MFSNosoyul7ddw0 by TheOtterDragon@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Feuque. Quelle colossale ordure. Soutien à toi :blob_raccoon_heart:

(DIR) Post #B45MZdEAH3a4BRk64G by riff@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Je suis navré pour toi :/Plein de soutien

(DIR) Post #B45MaCDKCAhmgycQ7M by princesse@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem cramer la justice transphobe…gros soutien en tout cas :neofox_heart:

(DIR) Post #B45MaUfzYKKbx6AZIe by yalena@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem oh non, que saleté :blobrat_heart:

(DIR) Post #B45MuHkhJW9pf0o9U8 by geist@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem crotte, c’est mesquin ! C’est quoi la suite? Defenseur·e des droits ? Courage :valid:

(DIR) Post #B45Mx4WUxIapV4Uks4 by DoubleArobase@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Je suis en train de regarder service-public.fr parce que te punir pour avoir fait la grève du zèle c'est grave, tu as prévu de faire appel ?

(DIR) Post #B45N0cXUwO73rseeyO by dlb@mamot.fr
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem et la juge, elle a dit quoi?Parce que c'est pas le proc qui décide. Et tu a fait ce qu'on t'a demandé.(Et si il faut tu demande on va lui faire livrer 30 caisses pleines d'attestation juste pour le faire chier)

(DIR) Post #B45Npa9fZ6fXF3oFY8 by jor@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Rhaaaa mais les raclures de fond des chiottes. 😬 Force à toi.

(DIR) Post #B45OSjfq6lU03eWi92 by ilusenn@corneill.es
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Moi qui comptais faire pareil... :neocat_angry: Gros soutien

(DIR) Post #B45Oilbch0jAgQCNZg by mayasynth@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem le proc qui reconnait que t'es trans mais refuse par principe la demande c'est cruel et incohérent, j'espère que le juge va le noter ; le jugement sera rendu quand tu sais ?

(DIR) Post #B45PLi0vyrKYpybgAq by ledissonant@mamot.fr
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem soutient a toi :blobcatheart:

(DIR) Post #B45SaKU42z4e49tZPE by sampijam@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem franchement bravo d'avoir tenue la ligne t'es trop forte et tu as bien raison d'avoir fait ça. je suis vraiment désolée que tu aies vécu ça et j'espère qu'on va trouver collectivement des moyens que ça arrive plus !!! tu penses saisir la défenseure des droits ou un truc du genre ?

(DIR) Post #B45W5JwEQS8tDHXWYS by Abigailmaes@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem c'est illégal, les textes sont clairs. Ils n'ont pas le droit de demander des pièces justificatives. Aucune. Zero

(DIR) Post #B45Wibk4AJq7iyaCnI by genetix@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem d'abord plein de soutien à toi et toute mon admiration à ce que tu as faitMais quel niveau de suffisance ce proc

(DIR) Post #B45Z0fMtcari5lU4XI by Vefhtagn@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem tu prevoie quoi? Si la réponseest négative? Recours csm, appel, directement la cassation, puis si ça marche pas cedh? (je sais pas dans quel ordre et qu'est ce qui est possible sur cette procédure précise )Edit: Tu me diras tant que ta pas la décision,  est ce que ça vaut la peine d'anticiper...

(DIR) Post #B45aAvacGXmHFeMHtw by Lisoo@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem whow, mais la violence ! Soutine, merci d'avoir essayé comme ça même si on aurait préféré que ça se passe autrement 💜

(DIR) Post #B45b5r6tanT5rhbOfA by sous_mon_masque@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem J'espère que la juge sera moins butée.Pleins de :blob_reach:

(DIR) Post #B45dQkB4lLLyLze4pc by gkrnours@mastodon.gamedev.place
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem ils devraient pourtant etre content d'avoir des dossier concis, ca fait moins de taf pour eux. Sauf si leur but c'est de se rincer l'oeil...

(DIR) Post #B45e2rLkXqwdbNoT2G by gaelle@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem mais quelle horreur, soutien à toi… :(

(DIR) Post #B45fHH1hya9NFGsMb2 by Ellana@girlcock.club
       0 likes, 0 repeats

@SylvhemDésolée pour toi, ça doit être grave galère à vivre. C'est grave abusé de sa part. Le type il s'attend à ce que tu t'agenouilles devant lui, sinon il t'humilie. Quelle sale engeance les magistrat·es quand même.T'as la décision de la présidente ? Tu vas faire appel si t'as un refus ?

(DIR) Post #B45hR8ee9pPy5Hv8ym by AmyStayos@girlcock.club
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Oh, purée, toi aussi tu as eu une belle brochette. Courage, sincèrement, courage.On a vraiment des gens bien merdiques en justice…

(DIR) Post #B45mPE3va27W31eXlg by BlackLotus1312@todon.eu
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem mais quelle violence ! Soutien à toi 💞

(DIR) Post #B45mrcIf3hfPKO5A5A by raphitherockett@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Plein de courage à toi pour tenir la ligne on les lâchera pas :neocat_angry:

(DIR) Post #B47VmEzmxziwhL1dnU by transcendentempress@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem :blob_cat_heart: :blob_cat_heart: :blob_cat_heart: Punaise de procédures à la con...

(DIR) Post #B48rJHLpWRM7kstF0S by dolfsquare@tooting.intensifi.es
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Wesh c’est une dinguerie de faire ce genre d’avisEn mode faudrait leur lécher les bottes pour faire valoir tes droits ???? C’est quoi ça je rêve

(DIR) Post #B49YiidDWku5dHOqpc by Pango@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem soutien ! C'est tellement violent 🤯 le tribunal est dans quelle ville?

(DIR) Post #B4yTICylzrnnE5yhzU by CypherSephiroth@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem mais quel fils de chien.