Post B43l1ne199wxBQsafo by mayasynth@eldritch.cafe
(DIR) More posts by mayasynth@eldritch.cafe
(DIR) Post #B43k795WkNalBRjSKG by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Dites, c’est impossible d’utiliser un disque dur de 3,5 pouces sans une alimentation externe ? Un câble SATA vers USB ne pourrait pas fournir suffisamment de courant ?
(DIR) Post #B43kJEo5JLHCOXL7GS by alice@gts.void.dog
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem non
(DIR) Post #B43kJEz4eU4CwcTtOS by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@alice C’est bien ce qu’il me semblait. On dirait qu’il va falloir que j’achète un boîtier.Merci pour ta réponse !
(DIR) Post #B43kSPwxFbSfYorjaS by Vefhtagn@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem Je dit peut etre une bêtise, mais j'en est un dans un boîtier ou je crois qu'il fonctionne qu'avec l'usb...Donc je dirais que oui, mais étant juste une mère labricole et pas une informaticienne, je dit peut-être une betise au nveau du format de disque dur.....Edit: bah visiblement j'ai dit de la merde....
(DIR) Post #B43l1ne199wxBQsafo by mayasynth@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem oui je pense que ça passe limite sur certains disques ! il existe aussi des câbles sata-usb avec deux prises usb pour doubler la puissanceedit : en fait non
(DIR) Post #B43meei8OZfMixtfiy by Nellen@mstdn.shalyu.run
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem un SSD SATA oui (ils utilisent que 3.3v), peut être un 2.5" mais un 3.5" a besoin de 12v
(DIR) Post #B440yxzRp97HfSZfXM by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Vefhtagn Merci quand même :).
(DIR) Post #B4411kqv7q5Zn6unlQ by mrv@piaille.fr
0 likes, 1 repeats
@mayasynth @Sylvhem En effet, les 3,5 pouces ont besoin du 12v Un câble d'alim SATA full featured a du 3.3v, du 5v et 12vLes adapteurs USB vers SATA fournissent pas le 12V , donc réservés aux 2.5" qui en ont pas besoin.
(DIR) Post #B44132IHlRv2ArKGsy by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@mrv Merci à vous deux !