Post AQy72afmROaBIR4Wcy by princesse@eldritch.cafe
(DIR) More posts by princesse@eldritch.cafe
(DIR) Post #AQy72afmROaBIR4Wcy by princesse@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Petit toot de présentation !Je suis Princesse (mais je ne suis pas royaliste, je vous rassure !!), probablement une meuf trans !J'aime bien l'informatique, notamment la sécurité et le développement bas niveau, la langue japonaise et le thé ! J'ai aussi la mauvaise tendance à vouloir faire plein de choses dans ma vie, trop de choses, et du coup à finir par ne rien faire. J'avais commencé à me mettre au hautbois l'an dernier, mais j'ai arrêté car j'arrivais pas à concilier les horaires de cours avec le travail, mais j'aimerais clairement m'y remettre !Oh et je suis très fan de PUI PUI Molcar !!!Je suis aussi sysadmin du dimanche et j'aimerais bien un jour pouvoir utiliser ces compétences pour être utile à des gens, mais j'ai pas encore suffisament confiance en moi à ce niveau-là (niveau sécurité et gestion des données personnelles).Vu qu'un certain nombre de personnes que je suis sur Twitter (re)viennent sur Mastodon, je me suis dit que j'allais tenter aussi (jusqu'à maintenant je ne connaissais personne à suivre dessus).Je ne sais pas trop quel usage je ferai de Mastodon, car mon usage principal de Twitter c'était surtout suivre des artistes qui dessinent de jolies images, qui eux ne sont pas passés sur Mastodon, et un peu suivre des comptes de gauchistes (ça il y en a quelques-uns ici !)Enchantée ☺️