Post B2v9MQA23wriloSWRM by oiseau_rouge@corneill.es
 (DIR) More posts by oiseau_rouge@corneill.es
 (DIR) Post #B2v9MQA23wriloSWRM by oiseau_rouge@corneill.es
       2026-02-02T18:59:55Z

1 likes, 0 repeats

Ouf comme les socdem comprennent mieux le concept de "lignes rouges politiques pour faire l'unité à gauche à tout prix, au risque de perdre" depuis qu'il y a des listes politiques LFI qui peuvent gagner en France.Ça parle moins de barrage tout d'un coup. :blob_cat_eyes_owo:

(DIR) Post #B2v9MZIA75iT5dKdrU by oiseau_rouge@corneill.es
       2026-02-02T19:01:42Z

0 likes, 0 repeats

Vraiment des leçons de morale pour "aller voter utile" depuis 20 ans pour au final menacer de vote blanc dès que c'est pas la gauche molle qui peut gagner, ça me tue mais bon on le savait que c'était pas eux les adultes dans la pièce.

(DIR) Post #B2v9MhCmgyATdGsSae by oiseau_rouge@corneill.es
       2026-02-02T19:05:24Z

0 likes, 0 repeats

Et c'est injuste car eux ça leur enlève rien que LFI gagne en terme de niveau de vie, alors que nous on doit taper des votes Hollande / Macron qui nous envoient les flics + détruisent nos conditions de vie dès l'élection pour éviter des fachos (sympa la reconnaissance).

(DIR) Post #B2v9MozFlA67lcblbs by oiseau_rouge@corneill.es
       2026-02-02T19:09:48Z

1 likes, 0 repeats

Je dis ça, je suis absolument pas fan de LFI. Mais même moi je vote LFI par défaut et sans trop de conviction alors que je crois pas aux élections représentatives !! T_T (après je reste persuadé que malgré les positions éclatées, un Mélenchon 2027 ça reste moins pire qu'un Hollande 2012 en terme de projet et de dynamique)