Post B2oAgGxYip4hs9w2Xw by davidrevoy@framapiaf.org
 (DIR) More posts by davidrevoy@framapiaf.org
 (DIR) Post #B2oAgGxYip4hs9w2Xw by davidrevoy@framapiaf.org
       2026-01-30T10:52:03Z

0 likes, 0 repeats

@Chagratt Hello! Oui, faut recopier si ça t'inspire. Pour le moment c'est manuel, et écris main et unique par article. Je pense continuer et propager ça aux anciens articles.Pour leur créa, comme pour mon article, c'est fait main + 'DeepL Write' ( https://www.deepl.com/en/write ) pour me faire une relecture finale de l'anglais. Comme tout outil de language, c'est du LLM malheureusement: ne pas tout prendre bêtement, et relire 3x en comprenant bien quand même car à des fois, ça déforme les phrases.

(DIR) Post #B2oJgNUbKdPNinW10i by davidrevoy@framapiaf.org
       2026-01-30T12:32:55Z

0 likes, 0 repeats

@Chagratt Bonne idée! N'hésite pas à me pointer en PM le pad.Dans mes erreurs: j'ai déjà un retour sur le RSS: comment on fait pour ça, là ou le CSS passe pas? (je vais essayer de parser le RSS et de supprimer la balise à la volée aujourd'hui). Idem avec le mode 'lecture' de Firefox ou les lecteur Audio pour l'accessibilité. Difficile.Pour le thème, ici, je compte faire de la récurrence sur les bananes et la litière pour chat comme remède à tout. 🤣

(DIR) Post #B2oP5YQCKoaocyHQm0 by davidrevoy@framapiaf.org
       2026-01-30T13:33:19Z

0 likes, 0 repeats

@Chagratt Oui, les crawlers font bien attention à ça d'après mes consultation. Idem pour opacity:0, ou la font-size en mini, la position en absolute en dehors de l'écran, ou encore la couleur de la font similaire au fond. Tout un savoir faire sur vingt ans de HTML qui ont essayer de cacher des mots clefs pour le SEO/ranking.J'ai utilisé un text (assez difficile à OCR car sur plusieurs ligne avec une image en fond) dans un element css background pour contourner ça.