Post B2JZ2Lyzf7fdlioXKK by crowdagger@corneill.es
(DIR) More posts by crowdagger@corneill.es
(DIR) Post #B2JZ2Lyzf7fdlioXKK by crowdagger@corneill.es
2026-01-15T16:19:35Z
0 likes, 0 repeats
Une autre question que je me pose vis à vis de l'IA, en particulier sur les images, c'est : ok mais si on estime que c'est légal de reprendre essentiellement des créations pour entrainer une IA dessus et les régurgiter en les modifiant un peu, qu'est-ce qu'il y a d'autres comme barrières qui sautent ?
(DIR) Post #B2JZ2NFgwWcbhndNzc by lanodan@queer.hacktivis.me
2026-01-15T16:29:16.838331Z
0 likes, 0 repeats
@crowdagger Je crois qu'il faut le set de loi millionaire pour ce genre de droits…Surtout que l'IAgen permet en gros de faire du collage mais au final pas sur que les résultats ça passe forcément niveau droits, surtout quand tu utilise dans un produit derrière.
(DIR) Post #B2JZ2TkOnGkXqm2zgm by crowdagger@corneill.es
2026-01-15T16:21:13Z
0 likes, 0 repeats
Est-ce que je peux reprendre les sprites de Chrono Trigger, les modifier un peu viteuf et les foutre dans mon jeu ?Ou prendre les modèles 3D du dernier pokémon, bouger un peu les vertexs et changer le shader et hop là je peux vendre ça comme une création à moi ?
(DIR) Post #B2JZ2bdFTjmeIulOee by crowdagger@corneill.es
2026-01-15T16:22:48Z
0 likes, 0 repeats
Est-ce que pour la couverture de mon roman je peux prendre une affiche de Matrix et retoucher un peu ? Allez même je fais un photomontage entre deux/trois films différents, c'est clairement bon là ?
(DIR) Post #B2JZ2jmPBZrTZd6p2O by crowdagger@corneill.es
2026-01-15T16:25:10Z
0 likes, 0 repeats
Non vraiment moi je veux savoir parce qu'en vrai là je travaillais un peu sur la couv de mon prochain livre et devoir me limiter aux images libres de droits c'est quand même chiant donc moi je veux bien pouvoir piocher partout sans me faire chier hein juste j'ai pas besoin de passer par une IA pour faire ça