Post B2H550YYObmVF9sQee by maelmorin@bzh.social
(DIR) More posts by maelmorin@bzh.social
(DIR) Post #B2H54qEglbwvEeVQIq by niavy@masto.bike
2026-01-13T21:25:17Z
0 likes, 0 repeats
Est-ce que ça vous vexe quand vous vous apercevez qu'un ou une abonnée mutuelle... se désabonne de votre compte ?
(DIR) Post #B2H54rzWEz0GgBQKw4 by maelmorin@bzh.social
2026-01-13T21:50:19Z
1 likes, 0 repeats
@niavy alors la franchement je m'en balec tellement que je n'irais même pas regarder. Ce qui m'intéresse, ce sont les comptes que je suis. Pas ceux qui me suivent. Je m'en fous qu'ils me suivent ou pas. Je les suis s'ils disent des trucs cool, je me désabonne quand ça me soûle. Pas encore eu l'occasion de muter ou de bloquer.La seule métrique que je peux donner, c'est que j'avais davantage d'amis sur Facebook, pour la plupart des gens que je connaissais d'ailleurs. Mais moins d'interactions.
(DIR) Post #B2H550YYObmVF9sQee by maelmorin@bzh.social
2026-01-13T21:52:33Z
0 likes, 0 repeats
@niavy tiens d'ailleurs c'est rigolo : avec Tusky, si je vais sur ton profil, c'est pas précisé si tu me suis ou pas. Et à vrai dire je m'en fous puisque moi je suis ton compte (tu me fais marrer ^^), donc tant que tu ne me bloques pas, on peut avoir des interactions, je suis satisfait.
(DIR) Post #B2H5bj4wOkgqascvh2 by lanodan@queer.hacktivis.me
2026-01-14T11:50:07.300859Z
0 likes, 0 repeats
@niavy Je dirais que ça peut me questionner mais j'irais pas non plus faire chier à savoir pourquoi, surtout qu'il y a tellement de raisons possibles de plus suivre le compte de quelqu'un.