Post B1JTY8OG8uarpfohA8 by jor@eldritch.cafe
(DIR) More posts by jor@eldritch.cafe
(DIR) Post #B1JTXrAAC4DWP25hKa by jor@eldritch.cafe
2025-03-01T08:57:17Z
0 likes, 1 repeats
N’empêche c’est ouf que la direction corrompue de Mozilla puisse se permettre ces sabotages de plus en plus évidents de FF sans subir la moindre conséquence, alors qu’iels auraient dû se faire péter les genoux depuis longtemps. 😐
(DIR) Post #B1JTXzuteCLvYI18Hg by jor@eldritch.cafe
2025-03-01T08:58:59Z
0 likes, 0 repeats
Enfin, c’est ce qu’on m’a dit, mais bien sûr ça ne reflète pas nécessairement mon point de vue, car je ne cautionne pas la violence hein. 😐
(DIR) Post #B1JTY8OG8uarpfohA8 by jor@eldritch.cafe
2025-03-01T09:00:23Z
0 likes, 0 repeats
« Il faudrait traiter la direction de Mozilla comme il faudrait traiter les directions syndicales corrompues qui sabotent les grèves 😉 » me dit aussi cette même personne, mais je ne vois pas du tout ce qu’elle veut dire. 😐
(DIR) Post #B1JTYHUyHKJI561gNE by jor@eldritch.cafe
2025-03-01T09:13:41Z
0 likes, 0 repeats
Je lui fais remarquer que la violence n’est pas une solution, et qu’il doit y avoir des moyens pacifiques d’améliorer les choses, et maintenant cette personne me traite de « connard de centriste ». 😔
(DIR) Post #B1JTYQL1PghPUqRMcC by jor@eldritch.cafe
2025-03-01T10:25:56Z
0 likes, 0 repeats
Après s’être un peu « calmée », cette personne, visiblement prompte à l’énervement, m’explique sur un ton un peu irrité que les sacs à merde de la direction de Mozilla sont juste des managers qui ont rien produit du tout de Firefox ni des autres logiciels de la « fondation » Mozilla, que tout le mérite revient à des travailleurs·euses payé·e·s cent ou mille fois moins que ces parasites (voire à des bénévoles de la communauté), et que saboter tout ça comme ces managers le font ça revient à piétiner tout ce travail de ces gens de bonne volonté, en plus de tuer la seule alternative vaguement respectueuse de la vie privée des utilisateurs·trices aux navigateurs basés sur Chrome, et donc de mettre en danger ces millions d’utilisateurs·trices, au seul profit des géants de la tech dont le monopole de fait est encore renforcé, et donc que tout ça est littéralement criminel et qu’un pétage de genoux c’est pas cher payé en fait et qu’on a guillotiné des gens pour moins que ça.Pfiou cette personne fait vraiment des phrases très longues quand même. 😐