Post B0bLjjPRUz4DF49VD6 by brunus@mamot.fr
 (DIR) More posts by brunus@mamot.fr
 (DIR) Post #B0bLjfZvk34zMR1p0C by brunus@mamot.fr
       2025-11-24T17:10:40Z

0 likes, 0 repeats

...Et aller... "J'ai un gros truc qui fait VRAOUM entre les jambes môa ! Ranapéter des tapettes de cyclisses !"Notes que le scoobite c'est un livreur Uber Eats, ils étaient plusieurs dans la superette, j'ai pas joué au justicier, c'était un coup à ne pas retrouver mon vélo entier...c'était le seul sur place... vu la météo "on en voit moins !"Y'avait max de places partout autour pour garer leurs merdes !J'vais acheter un char russe réformé pour venir faire mes courses...#vélo #cyclisme

(DIR) Post #B0bLjh1cMaoxqazRnU by Phipe@diaspodon.fr
       2025-11-24T17:24:52Z

0 likes, 0 repeats

@brunus Loin d emoi l'idée de dédouaner ces mouarfeux de murf là !mais... si les gens ne se faisaient pas livrer tout et n'importe quoi n'importe quand n'importe comment aussi.....(encore une fois, ça n'empêche pas les pignoufs de scoot de respecter les autres )...)✊🏼

(DIR) Post #B0bLjiGXkaM1hAyshU by brunus@mamot.fr
       2025-11-25T07:06:16Z

0 likes, 0 repeats

@Phipe Je connais le personnel de cette superett, j'ai toujours habité dans la quartier, on discute.(ils ont un super rayon "produits locaux".. le putain de piège !)Iels me disent que principalement les commandes Uber et autres, c'est des merdes : boissons "énergisantes", pizzas surgelées, bonbons et biscuits, sodas, plats "tout prêts", alcools... *Une fois j'ai vu un Uber venir chercher... 16 bières 8.6 en canettes de 50 cl.Un autre : juste une bouteille d'eau minérale.

(DIR) Post #B0bLjjPRUz4DF49VD6 by brunus@mamot.fr
       2025-11-25T07:19:36Z

0 likes, 0 repeats

@Phipe Après fais gaffe quand même parce que dire que c'est à cause des consommateurs qu'il y a du deal... c'est de droite ! 😜

(DIR) Post #B0bLjkSJbmxWUGVJKK by Phipe@diaspodon.fr
       2025-11-25T07:51:27Z

0 likes, 0 repeats

@brunus je dénonce plus l'exploitation de travailleurs précaires, précarisés par des gens qui dans la majorité des cas pourraient se sortir les doigts...👿

(DIR) Post #B0bLjl8r3czEcCPHdI by brunus@mamot.fr
       2025-11-25T08:17:03Z

1 likes, 0 repeats

@Phipe Ha bha j'ai demandé à un livreur quelle était, en moyenne, la distance qu'il parcours principalement entre la boutique et le destinataire : - de 1 km.Ça va de 100 m (sisi ! J'ai été témoin direct de cette livraison commandée au "kébab du coin de la rue", et le destinataire était une personne parfaitement valide !), à 700 m, rarement plus... parce que les gens commandent dans des établissements qu'iels connaissent...proches de chez elleux.Une longue course c'est 3 km ici.