Post B0KgYLrbZ9on3vgSMS by meriem@mastodon.xyz
(DIR) More posts by meriem@mastodon.xyz
(DIR) Post #B0KgYLrbZ9on3vgSMS by meriem@mastodon.xyz
2025-11-17T08:29:41Z
0 likes, 0 repeats
Allez, au revoir Toulouse ! Merci pour l'accueil. J'ai passé un super week-end chez toi, discuté avec des personnes extraordinaires, bu et mangé de bonnes choses avec des amis, vu des confs grenobloises et une toulousaine... 😍C'était génial, mais je ne suis pas mécontente de rentrer chez moi. J'en ai pour 9h de train, mais ça vaut le coup (je vous raconterai plus tard) 💜
(DIR) Post #B0KgYNEgSpsDJnUOyO by alarig@hostux.social
2025-11-17T08:42:12Z
0 likes, 0 repeats
@meriem Ah tiens, je savais pas que tu passais, c’est dommage on s’est pas croisés :p(bon j’ai pas spécialement dit ici non plus que je venais)
(DIR) Post #B0KgYONEEYIoqaUjvk by meriem@mastodon.xyz
2025-11-17T08:47:22Z
0 likes, 0 repeats
@alarig ah bah mince ! Ah oui, c'est dommage. T'es pas dans le train intercités pour Bordeaux, à tout hasard ?
(DIR) Post #B0KgYPXtsMQuTyUmCe by alarig@hostux.social
2025-11-17T08:50:14Z
0 likes, 0 repeats
@meriem Nope, je suis entre Paris et Rennes là, au niveau de Laval.Je suis parti hier soir mais on a eu des gens sur les voies, puis une panne de passage à niveau, puis des soucis d’électricité, tout ça entre Toulouse et Bordeaux.Du coup j’ai pas pu prendre le dernier Paris → Rennes et j’ai dû dormir à Paris. Heureusement que la SNCF prend ça en charge.
(DIR) Post #B0KgYQGZCIA6iVORpA by alarig@hostux.social
2025-11-17T08:53:14Z
1 likes, 0 repeats
@meriem Et je trouve ça délirant qu’on doive emprunter un itinéraire aussi peu direct que Toulouse → Bordeaux → Paris → Rennes pour aller en Bretagne. Quitte à tout centraliser à Paris, autant avoir un Toulouse → Paris direct…