Post B064IMfwThnSn1RPCS by alter_unicorn@masto.bike
 (DIR) More posts by alter_unicorn@masto.bike
 (DIR) Post #B064IIXHrwUrx1MR9c by alter_unicorn@masto.bike
       2025-11-10T06:44:05Z

0 likes, 0 repeats

Bonjour.j'allais râler et ça m'a gonflé de me réveiller et commencer à râler, du coup je suis venu râler ici parce que c'est pas possib' de râler tout le temps. mais merde !

(DIR) Post #B064IJfTeydtSiCUYi by alter_unicorn@masto.bike
       2025-11-10T06:46:05Z

0 likes, 0 repeats

je vous souhaite une bonne journée.pleine de bonheur, c'est le strict minimum, sinon faut renverser le capitalisme.

(DIR) Post #B064IKVwVubs5QkOKu by alter_unicorn@masto.bike
       2025-11-10T06:50:23Z

0 likes, 0 repeats

le crétin aux cheveux oranges et les petites mains (on avait dit pas le physique, mais c'est pas valable pour les dick-tateurs) a réussi à bien anéantir le trafic aérien aux États-Unis. Encore une action pour la décroissance et l'environnement. si au même temps il n'affamait pas le peuple je l'aurait presque salué.

(DIR) Post #B064ILXkgfeRHKbLnM by alter_unicorn@masto.bike
       2025-11-10T06:52:58Z

0 likes, 0 repeats

le ciel est sublime. je vais bouger mon gros cul et aller le prendre en photo (pas ouf, avec mon intelligentphone).

(DIR) Post #B064IMfwThnSn1RPCS by alter_unicorn@masto.bike
       2025-11-10T07:00:07Z

1 likes, 0 repeats

(DIR) Post #B064IWCt2aUsLnvLIe by alter_unicorn@masto.bike
       2025-11-10T07:05:13Z

0 likes, 0 repeats

je ne donne pas beaucoup de nouvelles de grochien. il est vieux, malade et pas super en forme. je m'inquiète pour lui.toujours le même caractère de merde (c'est pour ça qu'on se comprend aussi bien) et l'intolérance aux câlins (sauf si on sait où gratter, encore un autre point commun). toujours à un endroit conflictif, c'est la base. "an accident waiting to happen"