Post AzR1JCS9FbaD9PbiJk by crowdagger@corneill.es
 (DIR) More posts by crowdagger@corneill.es
 (DIR) Post #AzR1J94znEHSgjkgJU by nemecle@eldritch.cafe
       2025-10-21T10:44:44Z

0 likes, 0 repeats

Déjà que le braquage du louvres c'était une opération no-nonsense au culot magnifique, mais le fait qu'en plus ils aient volé la nacelle à louvres (ville du Val-d’Oise) c'est la cerise sur le gateau, c'est donc ça un criminal crush

(DIR) Post #AzR1JAIVGUgCSv4z0S by Ortie@corneill.es
       2025-10-21T10:48:05Z

0 likes, 0 repeats

@nemecle mais mdr déjà j'avais pas capté que ct genre en plein jour pdt l'ouverture ? c vraiment du plus c gros mieux ça passe

(DIR) Post #AzR1JBNrE4YZpoalzU by nemecle@eldritch.cafe
       2025-10-21T10:50:04Z

0 likes, 0 repeats

@Ortie je suis fan, y ont vu les films de braquage y ont fait "nope" et c'est passé

(DIR) Post #AzR1JCS9FbaD9PbiJk by crowdagger@corneill.es
       2025-10-21T10:53:17Z

0 likes, 0 repeats

@nemecle @Ortie ok c'est pas mal mais s'ils avaient eu deux grosses muscle car pour tirer toute la galerie qu'ils arrivaient pas à ouvrir sur place là c'était le banger

(DIR) Post #AzR1JDGUERqhfX9umO by nemecle@eldritch.cafe
       2025-10-21T11:21:01Z

0 likes, 0 repeats

@crowdagger @Ortie et genre y la sortent en utilisant vraiment la nacelle de déménagement en mode tout est normal krrr

(DIR) Post #AzR1JECyiydYawWcwy by ligaturerecords@mamot.fr
       2025-10-21T11:42:54Z

1 likes, 0 repeats

@nemecle @crowdagger @Ortie la dataviz du NYT c'est cadeau, avec la chronologie des faits, j'avais le montage du film en tête au moment où le cerveau de l'opération explique à l'équipe en montrant les plans

(DIR) Post #AzR1JzA69VGADcXUUC by Ortie@corneill.es
       2025-10-21T11:44:50Z

0 likes, 0 repeats

@ligaturerecords @nemecle @crowdagger nan mais la vitesse du bailje veux un film de 1h20 avec ces 8 minutes dans un montage épique avec des alternances de champs et des arrêts sur image, des flash back et des monologues internes des personnages et des objets dérobés

(DIR) Post #AzR1K0Vl8SBGP5gIt6 by crowdagger@corneill.es
       2025-10-21T12:05:30Z

1 likes, 0 repeats

@Ortie @ligaturerecords @nemecle Zoom sur un gars en train  de tronçonner une fenêtre sur une nacelle"Vous vous demandez peut-être comment j'en suis arrivé là?"bruit de cassette qu'on rembobine