Post AzOvnXMT5eokdx75aS by PhieLaidMignon@cornichon.me
(DIR) More posts by PhieLaidMignon@cornichon.me
(DIR) Post #AzOvnXMT5eokdx75aS by PhieLaidMignon@cornichon.me
2025-10-20T12:25:29Z
1 likes, 0 repeats
L'appli des réseaux d'Orléans :Vnez on va faire une nouvelle version qui modifie intégralement l'ux de l'appli et dégage tous les paramètres des utilisateurices !!J'aimerais que les designers comprennent un trucPtet que la nouvelle version est 1000 fois meilleures. Je m'en fous. Une fois que tu as passé du temps à faire comprendre à une personne comment marche une appli, tout changer c'est de la GIGA merdeOui l'appli était MERDIQUE avant, mais là faut tout réapprendre, tous les favoris sont supprimés, c'est dangereux quand c'est une appli qui est utilisée par un public non geek et sans doute plus précaire que la moyenne puisqu'on parle de l'appli qui file les horaires de busMoi même je suis là à chercher comment elle fonctionne alors oui l'appli est plus moderneBravoSincèrementVous avez dû dépenser beaucoup de thune pour çaMais si moi je suis obligé de chercher, j'ose pas imaginer les grand parents dont le.a petit.e enfant a paramétré l'appli pour elleux, ou alors les gens qui ont tout simplement du mal avec la technologieMention spéciale aussi pour les gens qui savent pas ou peu lire qui se repèrent visuellement car oui y'en a qui utilisent des smartphone et se repèrent aux icones et aux formes Mais wiFaut tout changerD'un coup, surtout, pas de manière itérative