Post AydbyUFTsDYYf7fkW0 by Phipe@diaspodon.fr
 (DIR) More posts by Phipe@diaspodon.fr
 (DIR) Post #AydbyUFTsDYYf7fkW0 by Phipe@diaspodon.fr
       2025-09-27T15:35:45Z

1 likes, 0 repeats

Bon, je vais encore me faire des tonnes de capain⋅e⋅s mais....Bordel, les GPS basés sur OSM, mais putain vous savez le premier usage que l'on en a ?C'ets de chercher une adresse et celui qui me dit que c'est simple, efficace et naturel, il a intérêt à me payer un paquet de bières pour que je le coirs !!!Depuis des années et des années je les utiise et depui sdes années tout e monde se fout de ma gueule parce que je ne trouve (quasi) jamais l'adresse que je cherche !1/2

(DIR) Post #Aydbyc58kY2QxMtbVY by Phipe@diaspodon.fr
       2025-09-27T15:38:45Z

0 likes, 0 repeats

faut faire des ruses pas possible, regarder sur .. Gmap par exemple sur l'ordi !Afficher la carte (et donc savoir déjà ou tu veux aller) pour en zoomant trouver le point et ensuite lancer l'itinéraireVous trouvez ça normal vous hein ? Moi pas....SVP faites nous d'abord et avant tout quelque chose d'utilisable réellement au quotidien, pas des POC quoi....Oui je sais nia nia nia TakaFèrFrère ...je ne sais/peux pas.2/3

(DIR) Post #Aydbyjdme8uQOq9ryi by Phipe@diaspodon.fr
       2025-09-27T15:40:36Z

0 likes, 0 repeats

Franchement, le libre n'a qu'un intérêt (immense) juste il me garde libre, mais putain c'est pas confort et on passe tellement pour des tanches "ha mais vous les geeks avec vos trucs qui ne marchent jamais !!!"Honnêtement je sui slibre... de perdre mon temps, d'être stressé, de ne jamais trouver rapidement...#CoupdeGueule Allez-y lynchez-moi (ou ne me suivez pas/plus, c'est mieux) ranafout et des tonnes de merci à tout le libre mais SVP l'#UX quoi ...🙏🏼 🖖🏼 3/3