Post AyVXuHoEEAVFqGzHSS by bayartb@mastodon.xyz
(DIR) More posts by bayartb@mastodon.xyz
(DIR) Post #AyVXu9zdHss7bKGH7g by bayartb@mastodon.xyz
2025-09-22T18:49:51Z
0 likes, 1 repeats
Pour celles et ceux à qui ça parle... En la mémoire de notre camarade LeJax, aussi appelé nostre bon roy LovisIX, dit aussi Jacques Foucry, on sera quelques uns à se retrouver au Baker Street Pub, rue des boulangers, à Paris, ce samedi 27, vers 20h.Au temps anciens, quand la Cabale n'existait déjà pas, quelques utilisateurs de Usenet se retrouvaient au même endroit. Il s'appelait le Finnegan's Wake, en ce temps-là. Pour pas mal d'entre nous, c'est là que nous avons rencontré LeJax afk.
(DIR) Post #AyVXuHoEEAVFqGzHSS by bayartb@mastodon.xyz
2025-09-22T18:51:40Z
0 likes, 0 repeats
Bien entendu, toutes celles et tous ceux qui l'ont connus sont les bienvenu-es. Il y aura une concentration assez élevée d'informaticiens barbus au mètre carré. mais les gens relevant d'autres formes de normalités sont aussi les bienvenus. Déjà, dans les temps anciens, on acceptait les gens avec des cravates ridicules (genre, moi), et même des gens qui ne buvaient pas d'alcool (si, si, je ne dénoncerait pas, mais il y en avait dans le groupe des habitués).
(DIR) Post #AyVXuP1xNWdyEsSqKO by bayartb@mastodon.xyz
2025-09-22T18:54:06Z
0 likes, 0 repeats
Pour ma part, je pense y arriver un peu plus tôt, parce que dans ces affaires là, il faut prendre son temps.