Post Ay5eYBe5A2KMHLDCpk by Claire@mamot.fr
(DIR) More posts by Claire@mamot.fr
(DIR) Post #Ay5eYBe5A2KMHLDCpk by Claire@mamot.fr
2025-09-11T05:41:34Z
1 likes, 0 repeats
Hahahaha!Spa drôle mais hahahaha!Ont été placé·es en garde à vue mercredi 9 septembre soir, pour "association de malfaiteurs", des personnes qui.. gèrent des caisses de grève
(DIR) Post #Ay5eYDJaxB7zSNdsB6 by dlb@mamot.fr
2025-09-11T06:15:36Z
0 likes, 0 repeats
@Claire bientot blanchiment d'argent et financement du terrorisme.Si tu veut mon avis : tant mieux. Et les violences policières de plus en plus extrême tant mieux aussi.C'est la preuve que cet ordre est fini. Quand il n'y a plus que la force pour maintenir ton pouvoir tu a déjà perdu.
(DIR) Post #Ay5eYEB7k9wi8Ogcc4 by BrKloeckner@piaille.fr
2025-09-11T06:49:32Z
0 likes, 0 repeats
@dlb @Claire Pour un Macron, peut-être. Pour quelqu'un prêt à aller plus loin, je ne sais pas.
(DIR) Post #Ay5eYF7yDN194uDcKu by dlb@mamot.fr
2025-09-11T07:26:38Z
1 likes, 0 repeats
@BrKloeckner @Claire On est un pays riche.Ça veut dire qu'on à une population détentrice d'un côté d'une éducation au moins technique et de l'autre des armes.Tu peux pas faire de la france une dictature au sens où on l'entend parce qu'en cas d'extrême urgence on peut détruire ce pays.Va donc empêcher un gus motivé d'iloter une centrale nuc armé d'une simple disqueuse sans fil.Non vraiment je pense qu'il y à une limite après laquelle les puissants doivent lâcher la bride.