Post AxnxOf9F17urAQgCpc by charlesp@mastodon.altearn.xyz
 (DIR) More posts by charlesp@mastodon.altearn.xyz
 (DIR) Post #Axnw3FwhQKMky62frs by Matfjogel@mastodon.social
       2025-09-02T18:46:35Z

0 likes, 0 repeats

Aujourd'hui j'ai demandé un coup de main pour un nième pbe d'ordi, parce que je suis une bille en informatique et que je n'y comprends rien. Une personne (une seule, certes) m'a salement répondu, et depuis je me sens minable et j'ai envie d'abandonner toute tentative de rencontrer des gens qui pourraient m'initier au monde de #linux.

(DIR) Post #Axnw3HWXYYd5rXooN6 by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2025-09-02T18:47:58Z

0 likes, 0 repeats

@Matfjogel Petit rappel : les gens qui sont souriants, sympas et qui vous disent qu'on a raison sont les commerciaux, qui essaient de vous vendre quelque chose.

(DIR) Post #AxnxOf9F17urAQgCpc by charlesp@mastodon.altearn.xyz
       2025-09-02T19:02:22Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer @Matfjogel Il peut y avoir des gens sympa et souriant qui ne sont pas commerciaux. Oui, faut se méfier de ceux qui disent avoir toujours raison, mais ils sont pas forcément commerciaux. Par contre répondre de cette manière à ce message spécifique ça peut donner l'air que tu défends le type sans avoir d'information sur ce qu'il a dit. Gaffe.

(DIR) Post #Axnxb26FVcGDpGB99c by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2025-09-02T19:05:19Z

0 likes, 0 repeats

@charlesp @Matfjogel «  Oui, faut se méfier de ceux qui disent avoir toujours raison » Attention, ce n'est pas du tout ce que je disais.