Post Ax0B0wcg4waprw2KX2 by faket@veganism.social
 (DIR) More posts by faket@veganism.social
 (DIR) Post #Ax0B0u2RggQFqz4MmO by mediapart@mediapart.social
       2025-08-09T17:56:32Z

0 likes, 0 repeats

Sandrine Rousseau refuse de céder à ceux qui veulent la chasser de sa résidence secondaire La députée de Paris est sur le point d’acquérir une maison dans un village du Finistère. Mais elle fait face, sur place, à un rejet violent. Isolée jusque dans son propre parti après ses propos sur des agriculteurs, l’élue dit refuser de «céder à la violence masculine et viandarde». Par Pauline Graulle › https://www.mediapart.fr/journal/politique/090825/sandrine-rousseau-refuse-de-ceder-ceux-qui-veulent-la-chasser-de-sa-residence-secondaire?at_medium=rs-cm&at_campaign=mastodon&at_account=mediapart

(DIR) Post #Ax0B0vO6fdLM2SDBBI by breizh@pleroma.breizh.pm
       2025-08-09T18:04:08.079914Z

0 likes, 0 repeats

@mediapart D’un côté j’ai du mal à plaindre quelqu’un qui achète une maison secondaire.Surtout qu’à cause d’eux y’en qui galèrent à acheter des résidences principales… l’immobilier en général c’est de la merde dans notre société, mais les résidences secondaires c’est vraiment la pire chose qui existe dans ce domaine.Mais j’admets que les raisons et façons de protester ici sont malvenues.

(DIR) Post #Ax0B0wcg4waprw2KX2 by faket@veganism.social
       2025-08-09T18:11:03Z

0 likes, 0 repeats

@breizh @mediapart Y a quand même une grosse différence entre lutter contre les résidences secondaires et harceler une meuf pasqu'on est pas d'accord avec sa vision de la société.Si les agris avaient fait des barbec devant toutes les nouvelles résidences secondaires ces X dernières années, j'dis pas, mais là c'est juste du harcèlement contre Sandrine Rousseau. Ça aurait été sa résidence principale y aurait eu le même barbec.

(DIR) Post #Ax0B0xv9FkxhtVgaxc by breizh@pleroma.breizh.pm
       2025-08-09T18:12:46.391466Z

1 likes, 0 repeats

@faket @mediapart Yep, je suis d’accord. On est pas sur des problèmes comparables.Je propose qu’on vire et punisse les connards d’abord, puis après on la vire aussi mais pour les bonnes raisons et des méthodes plus cohérentes avec les revendications :D