Post AvlSnV5lUqlcmjXfEm by jeanbaptistemarie@mastodon.social
 (DIR) More posts by jeanbaptistemarie@mastodon.social
 (DIR) Post #AvlSnPMYnUdX15LzaC by jeanbaptistemarie@mastodon.social
       2025-07-03T12:38:32Z

0 likes, 0 repeats

Juin 2025: 1.2.Train a vendu 11910 billets de train et a rempli 23 TGVVoici le récap de ces 30 derniers jours qui ont été canon.🎉 Il n'a manqué que 91 billets pour dépasser la barre des 12000.Au total il y a eu:121 000 recherches de voyages en train397 billets de train distribués par jour5568 commandes⬇️ ⬇️ ⬇️

(DIR) Post #AvlSnQa4Gl2GnGgIHA by jeanbaptistemarie@mastodon.social
       2025-07-03T12:39:35Z

0 likes, 1 repeats

1.2.Train continue de gravir les marches une à une.Sans commenter l’actualité.Sans compte instagram.Sans pipo!Pas le temps de se disperser: du billet de train et que du billet de train.Encore un grand merci pour vos messages de soutien et tous vos gentils commentaires.❤️❤️❤️

(DIR) Post #AvlSnUmychjpqSkex6 by jeanbaptistemarie@mastodon.social
       2025-07-03T12:39:16Z

0 likes, 0 repeats

Autre nouvelle: un début de rentabilité pointe le bout de son nez grâce au modèle unique d'1.2.Train (une seule personne pour s'occuper... de tout 😃)Je sais que je ne pourrai pas tout gérer seul indéfiniment, mais je pense encore en avoir sous le pied pour tenir la charge de travail jusqu'à 20 000 billets par mois.

(DIR) Post #AvlSnV5lUqlcmjXfEm by jeanbaptistemarie@mastodon.social
       2025-07-03T12:38:56Z

0 likes, 0 repeats

La partie la moins rigolote?L'augmentation significative des retards et des suppressions de train provoqués par l'arrivée de la canicule ces dix derniers jours.Heureusement, les clientes et les clients ont pu faire marcher la garantie G30 en cas de retard et obtenir un remboursement immédiat quand leur TGV a été supprimé.