Post AvUIwZozUc0F48i8ES by fabi1cazenave@mastodon.social
 (DIR) More posts by fabi1cazenave@mastodon.social
 (DIR) Post #AvUIwZozUc0F48i8ES by fabi1cazenave@mastodon.social
       2025-06-25T07:38:29Z

0 likes, 0 repeats

Notre instance #ApacheAnswer est en test ici (avec un certificat auto-signé, le professionnalisme c’est important) :https://vps-209ff49d.vps.ovh.netPlus qu’un forum d’aide Ergo‑L, c’est une base de connaissances sur l’ergonomie clavier en général : dispositions, claviers ergonomiques, etc.On hésite pour l’URL : sous-domaine ergol.org ou site dédié ?Les utilisateur·ices #Bépo, ce forum Q&A vous intéresserait aussi ? On fait notre Q&A juste pour #Ergol, ou on vise un projet plus large ?

(DIR) Post #AvUIwb0N5mhUjj2jbs by alarig@hostux.social
       2025-06-25T07:52:39Z

0 likes, 0 repeats

@fabi1cazenave J’ai pour ma part jamais compris l’intérêt de prendre un nouveau domaine pour chaque idée qu’on a, alors qu’on peut avoir (presque) autant de sous-domaines qu’on veut

(DIR) Post #AvUIwbujiDmrYXPkSu by fabi1cazenave@mastodon.social
       2025-06-25T07:57:24Z

1 likes, 0 repeats

@alarig Là, par un HASARD DE DINGUE, c’était mon anniversaire, donc je me suis offert le NDD. C’est comme les fleurs ou des dés de JdR : ça fait toujours plaisir. 😇 C’est aussi dans l’idée de proposer un espace commun aux utilisateur·ices de différentes dispositions libres. Pas mal de Bépoètes sont très fâchés de l’existence d’Ergol et rechigneraient à venir sur un sous-domaine d’ergol.org, ce que je comprends bien volontiers. Ça serait juste par égard pour #Bépo, vraiment.

(DIR) Post #AvUIxGBRzUvMRxXf4S by fabi1cazenave@mastodon.social
       2025-06-25T07:30:37Z

0 likes, 0 repeats

C’est totalement à l’arrache mais officiel : on vient de fonder l’association « les #Ergonautes ». Fini, l’amateurisme ! 😄 https://ergol.org/articles/1901On voulait surtout un cadre légal pour développer : – la base de connaissances #ApacheAnswer qu’on est en train de mettre en service ; – notre projet de clavier ergonomique compact, le #Quacken, qu’on souhaite vendre à prix libre sur les salons de nerds.Plus d’infos sur tout ça… bientôt.#Ergol #QwertyLafayette #Bépo #1DFH

(DIR) Post #AvUIxHYAuUhCgjBK88 by mmu_man@m.g3l.org
       2025-06-25T08:58:00Z

0 likes, 0 repeats

@fabi1cazenave la description est dispo en JSON ?JSON et les Ergonautes… #ironème

(DIR) Post #AvUIxIm2MRNWU0fuNM by fabi1cazenave@mastodon.social
       2025-06-25T08:59:21Z

1 likes, 0 repeats

@mmu_man Oui, celle-là est sortie environ deux secondes après la première évocation du nom, et on l’aime toujours autant. 😊