Post Auz3V2bbKIExpAYUIy by Clailou@framapiaf.org
 (DIR) More posts by Clailou@framapiaf.org
 (DIR) Post #Auz3Iu7p1vaw32q5U8 by Clailou@framapiaf.org
       2025-06-10T09:53:53Z

0 likes, 0 repeats

Sinon, épisode trouzmille du naufrage de l'#esr dans l'#ia  -_-ceci n'est pas du spamAdobe débarque pour parler Intelligence Artificielle dans Adobe Premiere Pro, et ça promet d’envoyer du lourd !Fred Rolland, Responsable du marché audiovisuel européen chez Adobe, nous dévoilera comment l’IA d’assistance et l’IA générative peuvent booster notre créativité et doper notre productivité au montage.../...

(DIR) Post #Auz3IvX1nhLqPVdjPc by Clailou@framapiaf.org
       2025-06-10T09:54:05Z

0 likes, 0 repeats

..:...Ce webinaire est une belle occasion de découvrir les dernières nouveautés d’Adobe Premiere Pro et de plonger dans l’univers passionnant des prompts et de la génération de pixels. Des outils au service de vos projets, qu’il s’agisse de documentaire ou de communication scientifique !

(DIR) Post #Auz3IwKepB3AtQrMlk by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2025-06-10T09:54:43Z

0 likes, 0 repeats

@Clailou On attend avec impatience ta vidéo !

(DIR) Post #Auz3V2bbKIExpAYUIy by Clailou@framapiaf.org
       2025-06-10T09:56:57Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer ici on a pas le droit à être équipé de Mac, c'est pas dans le marché et donc aussi j'ai pas les sous pour adobe première pro donc les concurant on pas encore intégré l'IA dans le logiciel de montage que j'utilise du coup, je vais perdre des points au classement des publi, sûre ...(je suis has been)

(DIR) Post #AuzCemLNXaUJsBgZ0K by Natouille@mastodon.tetaneutral.net
       2025-06-10T10:03:12Z

0 likes, 1 repeats

@Clailou @bortzmeyer être has been, c'est avoir raison demain.En 2011, on m'a dit que j'étais has been parce que je n'avais pas de Gmail.... Gné gné gné 🤪 En 2015, on m'a dit que j'étais has been parce que je n'utilisais pas Sketch (l'outil phare pour faire des interfaces). Aujourd'hui Sketch a fait plouf