Post AuvFCmJTaGGmtqIPBY by parigotmanchot@mastodon.social
(DIR) More posts by parigotmanchot@mastodon.social
(DIR) Post #Auv7drQfs4MMx748Yq by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2025-06-08T12:24:05Z
0 likes, 0 repeats
J'ai replongé dans #PathofExile2 On va voir si ça tient.Le début du jeux est extrêmement bon (les 3 actes de l'histoire)C'est ensuite que ça part en sucette : répétitif, gameplay incohérent à cause de la grande vitesse de nombreux monstres.Je retente en SSF, c'est à dire en solo, sans commerce ni assistance. J'ai l'impression que ça peut maintenir un peu plus l'équilibrage de la difficulté.J'espère ne pas me heurter à un plafond... Des retours d'expérience de joueurs?
(DIR) Post #AuvD3WofdE5QK3Lekq by aeris@firefish.imirhil.fr
2025-06-08T12:36:22.855Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman@social.jesuislibre.net Qu’effectivement c’est un purain d’enfer… C’est même devenu un meme : « player play poe2 when ennemies play poe1 »
(DIR) Post #AuvD3Xd0c4LuqAtrDU by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2025-06-08T13:24:48Z
0 likes, 0 repeats
@aeris certains ennemis sont pourtant bien faits. Je pense au guerrier à bouclier dans le mausolée acte 1. Qui te renvoie une projectile de chaos quand tu l'attaque de face. Et t'as zero résistance contre le chaos a ce stade du jeu...Ou la sorcière dès la première zone du jeu qui te met à mi vie si tu restes dans le cercle rouge.Ou acte 3 les spectres voleur d'ame qui te tuent si tu te fais envouter plus de 3 secondes.J'espère que le devs vont résister a la pression des fans de PoE 1.
(DIR) Post #AuvE0HyuQlspOl9lzM by aeris@firefish.imirhil.fr
2025-06-08T13:28:15.050Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman@social.jesuislibre.net Les gros boss oui, mais c’est surtout le trash mob qui rend le truc pas top. J’ai vraiment pas accroché pour le coup, pas de plaisir à autant souffrir 😅
(DIR) Post #AuvE0Ip1J1ZE0NXODI by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2025-06-08T13:35:49Z
0 likes, 0 repeats
@aeris je te conseilles Vrising si tu n'as jamais essayé.sur le gameplay c'est ma reference.Sur grimdawn, en fin de jeu tu trouves des objets pétés rares...mais pas forcément pour ta classe. Ce qui te donne envie de monter un nouveau perso. J'ai trouvé ca bien senti. Diablo a perdu ca avec son loot adapté a la classe jouée.
(DIR) Post #AuvFCmJTaGGmtqIPBY by parigotmanchot@mastodon.social
2025-06-08T13:49:14Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman Tu vas peut-être croiser Musk 😁