Post AshhdP2cDf1jWa3nUG by mimimaton@piaille.fr
(DIR) More posts by mimimaton@piaille.fr
(DIR) Post #AshhdP2cDf1jWa3nUG by mimimaton@piaille.fr
2025-04-02T15:13:50Z
0 likes, 0 repeats
@lokigwyn aussi, le gars lance le NFP et decide finalement de se présenter seul sans concertations comme représentant de la gauche. Bien . Mais il veut bien être rejoint par d'autres. Tant que c'est derrière lui, avec son nom bien sur l'affiche de campagne. Ça promet.
(DIR) Post #AshhdQW4jcBc6Eqq2q by GreenWitch@piaille.fr
2025-04-02T15:53:31Z
0 likes, 0 repeats
@mimimaton @lokigwyn ça me rappelle LFI dis donc #ohWait
(DIR) Post #AshhdRTz8s6n62sgQS by scudery@piaille.fr
2025-04-02T16:11:06Z
0 likes, 0 repeats
@GreenWitch @mimimaton @lokigwyn Mais wesh lui là, faut qu'il arrête d'essayer de faire res rimes et de la poésie hein La France des tours et des bourgs Trop fous trop mous On a le droit de faire des phrases normales qui veulent dire quelque chose dans ce bled ou ils ont tous décidé de dire n'importe quoi n'importe comment ?Ils se prennent pour Victor Hugo je crois hein
(DIR) Post #AshhdSP3iflJx3aGO0 by milubo@mastodon.social
2025-04-02T16:57:51Z
0 likes, 0 repeats
@scudery @GreenWitch @mimimaton @lokigwyn Rassembler la France des Sourds et des Lourds, des Pous et des Fous.Des Choux et des Hiboux.Des Liveroo et des odorants.
(DIR) Post #AshhdThssAPlzjOoMq by brasiers@mamot.fr
2025-04-02T17:05:44Z
1 likes, 0 repeats
@milubo @scudery @GreenWitch @mimimaton @lokigwyn La France des Damarts et des slibardsLa France de Mediapart et du KartLa France des Jambon-beurre et des DönerLa France des Flunch et des Brunch La France de Naruto et de Norauto
(DIR) Post #AshhdWwsorCA37RKfA by mimimaton@piaille.fr
2025-04-02T15:21:41Z
0 likes, 0 repeats
@lokigwyn en fait, je ne sais même pas pourquoi je m'énerve, son profil et son parcours ne pouvaient mener qu'à ça. Juste, que ce soit lui, dont il faut reconnaître au moins l'idée et l'impulsion de l'union de gauche , qui se lance seul alors que le rn est toujours aussi dangereux, merde.