Post AsG68SlqFWD3YHYu4e by uichelorraine@piaille.fr
(DIR) More posts by uichelorraine@piaille.fr
(DIR) Post #AsG68Nleqm5k2GRBaq by uichelorraine@piaille.fr
2025-03-20T16:21:01Z
0 likes, 0 repeats
Vu que je recrute mes employeurs avec le même cahier des charges que je recrute mes plans cul ("Fun, VRAIMENT stimulant et qui évite de me prendre pour une conne"), j'en déduis que dans 3 pintes, j'aurais beaucoup plus envie d'écrire un joli courrier à cette boîte sise dans la pampa qui n'a même pas de fab pour son poste pas foufou qui sent déjà l'ennui mortel. 🙄 Reste plus qu'à trouver de la bière.
(DIR) Post #AsG68OzsHP3dqe63OK by uichelorraine@piaille.fr
2025-03-20T16:34:26Z
0 likes, 0 repeats
Et dans 4 pintes je suis chaude pour envoyer des textos à la COGIP en disant "J'ai VRAIMENT envie de vous même si vous êtes moches et ennuyeux je sens qu'il vous reste encore une âme et une étincelle d'érotisme dans l'oeil, s'il vous plaît on va JUSTE boire un coup ensemble et vous verrez ensuite 🥺 "
(DIR) Post #AsG68Pr35hamVYyWH2 by uichelorraine@piaille.fr
2025-03-20T16:48:43Z
0 likes, 0 repeats
Et dans 5 pintes j'envoie des textos à mon ex toxique pour l'insulter et lui rappeler que si je suis une serpillière pleurnichante et inemployable à ce jour, c'est uniquement par sa faute de sale pervers narcissique/violeur conjugal.
(DIR) Post #AsG68QWsaB3KbIXvTU by uichelorraine@piaille.fr
2025-03-20T17:04:03Z
0 likes, 0 repeats
Tu sais quoi? Je peux le faire avec zéro pinte même.Donc mes bien chers cheurs et autres enseignants et techniciens du supérieur : Pendant que vous me chiiez à la face en toute bienveillance et déconstruction sur l'air de "Oui bon ben tu fais juste de l'administration quoi, vous vous ressemblez toutes et vous êtes mon problème principal", moi j'étais en train de flinguer ma carrière et la valeur de mes diplômes parce que je cite l'autre conne que je suis "Vous êtes des petits coeurs en sucre et je veux mettre mes compétences au service d'une mission qui a du sens" 🤦♀️ (oui c'est l'équivalent de "Certes cet homme est une poubelle mais je peux le changer"🤦🤦♀️ 🤦♀️ )
(DIR) Post #AsG68REpwkDMnd71zU by uichelorraine@piaille.fr
2025-03-20T17:20:05Z
0 likes, 0 repeats
Et tout comme vous pensiez que mon job n'avait aucune crédibilité technique quelconque, même si je disais que j'étais vraiment pas aidée par vos "présidences" en plastique et encore moins par votre appréciation de mon MÉTIER, figurez-vous que les autres employeurs vraiment pros pensent pareil que vous.Vu qu'il n'y a aucune notion de "MÉTIER" quand on bosse avec vous, parce que votre petite misogynie intériorisée veut qu'il n'y a pas de compétences techniques là où il s'agit juste de vulgaire intendance administrative de bonniche interchangeable à vos yeux incapables de décoller de leur petit domaine de prédilection. 🥰
(DIR) Post #AsG68S1P2B3xEFpogq by uichelorraine@piaille.fr
2025-03-20T17:39:15Z
0 likes, 0 repeats
Donc pour changer, tout est de votre faute. A cause de votre manque de considération on me parle de "reconversion" et de "bilan de compétence" alors que j'ai aucune envie de me reconvertir et que je suis très solide sur mes compétences, nonobstant le fait d'avoir bossé avec des amateurs paternalistes dans votre genre.Et encore, la vérité c'est qu'en vrai je suis pas bourrée et que vous prenez à la place de ces connards de médecins hospit pour qui j'ai bossé beaucoup plus longtemps (mais qui sont pas sur Masto je reconnais bien là ces connards) et après qui j'essaye de faire valoir une véridique "expérience industrielle" et qu'on me rit quand même au nez 🙄
(DIR) Post #AsG68SlqFWD3YHYu4e by uichelorraine@piaille.fr
2025-03-20T18:04:40Z
0 likes, 0 repeats
Donc là à cause de vos conneries mon "challenge" c'est de trouver des cabinets de recrutement qui comprennent qu'en ayant bossé pour vous les losers, et surtout pour les trouducs de médecins hospit les supra-losers, je suis quand même brutalement compétente en supply-chain/achats/approvisionnements option "commandos" qui plus est.Et surtout qui sont d'accord pour me rencontrer après que j'ai dit "de retour d'une année sabbatique" après avoir regardé mon équipe se vider à cause des ces conneries (parce qu'il n'y a pas que sur moi que ça pesait ce dénigrement étrangement)
(DIR) Post #AsG68TNPzoGdQp8ue0 by uichelorraine@piaille.fr
2025-03-20T18:18:12Z
0 likes, 1 repeats
Donc on m'a conseillé de faire #JeChercheunJob alors que j'y crois pas du tout : Allez-y les petits coeurs en sucre pour qui j'ai démoli ma carrière, faites tourner mon CV (disponible sur demande comme la localisaton géographique) : Master de management d'entreprises option systèmes d'information et supply-chain, diplômes des Hautes Etudes en Santé Publique (diplômes au pluriel, bon en vrai ça n'intéresse plus personne depuis le covid mais very good pandemic management) very very good english according to the french level and the fact that I never had the opportunity to work abroad because of the public mediocrity, et surtout : Expérience commandos..
(DIR) Post #AsG68bAb1MlRbNCmlk by uichelorraine@piaille.fr
2025-03-20T18:32:12Z
0 likes, 0 repeats
#JeChercheunJob de responsable achats, logistique, supply-chain et production, responsable administratif éventuellement (zone géographique sur demande)Diplômes : Master en management des systèmes d'information (ERP/achat/supply-chain en vrai)Expérience : Les commandos. (cf. pouets précédents depuis que je parle de boulot)