Post ArBcRdu2IXYcoCSr4K by ArnaudOffline@pouet.chapril.org
(DIR) More posts by ArnaudOffline@pouet.chapril.org
(DIR) Post #ArBc8vjHnLhsawVtGS by paul_denton@mastodon.social
2025-02-16T12:56:39Z
0 likes, 1 repeats
France Info fait intervenir une "communicante" qui a eu "confirmation par Chat GPT" que l'affaire Betharram "a été récupérée politiquement par la gauche". Il s'agit d'une ancienne candidate LR aux législatives, mais ça, la chaîne publique ne le précise pas. Ils sont totalement en roue libre.#Politique #Betharram #Bayrou #Compol #ChatGPT #Scandale #Gouvernement #SOS #NFP #LFI #PS
(DIR) Post #ArBcM12TMjw6pIjAGW by milubo@mastodon.social
2025-02-16T14:12:28Z
0 likes, 1 repeats
@paul_denton Ce degre d' expertise ! J' aimais mieux les seances de spiritisme ( ou au moins on se mettait a plusieurs derriere une table) que les consultations individuelles de Chat GPT. Rendez nous Elisabeth Tessier ! Les astrologues sont moins energivores.
(DIR) Post #ArBcOQYtRXP2Z02ezA by nicod@diaspodon.fr
2025-02-16T15:50:31Z
0 likes, 1 repeats
@paul_denton Moi j'ai demandé à Paul le poulpe, il pense au contraire qu'on est sur un possible cas de parjure qui pourrait créer une crise institutionnelle.#oracle
(DIR) Post #ArBcRXc5gLdbIo1RGS by arsdeficiendi@rivals.space
2025-02-16T12:59:08Z
0 likes, 0 repeats
@paul_denton mais c'est pas possible y'a un truc dans l'eau bue par les bourges ou quoi(de l'alcool certainement...)
(DIR) Post #ArBcRYgNhsfEcP2Nai by paul_denton@mastodon.social
2025-02-16T13:01:36Z
0 likes, 0 repeats
@arsdeficiendi C'est surtout l'absence de réaction des confrères et consoeurs qui me gêne
(DIR) Post #ArBcRZm5e8pC0OiS80 by pmartin@mastodon.obspm.fr
2025-02-16T14:38:46Z
0 likes, 0 repeats
@paul_denton @arsdeficiendi Bah je suisspas journaliste… mais j'avoue que je sais pas sous quel angle j'aurais pu la reprendre là-dessus tellement il y a une tendance à utiliser l'IA comme "source d'info".C'est débile mais c'est compliqué d'attaquer là-dessus sans devoir passer du temps à expliquer pourquoi on attaque je pense.
(DIR) Post #ArBcRb4undTe34X06q by Holi@mastodon.gamedev.place
2025-02-16T14:55:43Z
0 likes, 0 repeats
@pmartin @paul_denton @arsdeficiendi c'est où que des gens normalisent chatgp comme source d'info inattaquable ?
(DIR) Post #ArBcRc1PIAGUyTtiHQ by pmartin@mastodon.obspm.fr
2025-02-16T15:00:00Z
0 likes, 0 repeats
@Holi @paul_denton @arsdeficiendi Littéralement partout mais surtout en milieu pro : vu que tout est drivé par les propositions commerciales et la pub, je ne compte même plus le nombre de pote à qui onta dit au taf de s'appuyer sur le LLM aveuglément pour bosser. Avec l'argument "c'est vendu pour être fiable donc ça l'est coco !"Et après ça déborde hors taf : les gamins de ceux qui le font au taf le font à l'école, le public doit s'aligner sur le privé, etc
(DIR) Post #ArBcRczJhQBfyHvYf2 by Holi@mastodon.gamedev.place
2025-02-16T15:08:53Z
0 likes, 0 repeats
@pmartin @paul_denton @arsdeficiendi personne ne m'a jamais dit que c'était fait pour être fiable. J'imagine qu'il faut se garder un petit screenshot de chatgpt qui conseille de manger des cailloux pour être en bonne santé, au cas où l'argument ressort..
(DIR) Post #ArBcRdu2IXYcoCSr4K by ArnaudOffline@pouet.chapril.org
2025-02-16T19:42:15Z
0 likes, 1 repeats
@Holi @pmartin @paul_denton @arsdeficiendi C'est cadeau : une petite capture d'écran du #chatgpt Made in France c'est à dire #leChat avec une question bien française 😁