Post Ar7Tt9RHTkaMDQDW5o by nasher@piaille.fr
(DIR) More posts by nasher@piaille.fr
(DIR) Post #Ar7Tt9RHTkaMDQDW5o by nasher@piaille.fr
2025-02-13T16:04:35Z
0 likes, 1 repeats
Cher Mastodon,Aujourd'hui, j'aurais besoin que tu fasses ta magie habituelle, quand quelqu'un est dans la merde et que, par un jeu de likes/favoris et boosts/partages, la bonne personne tombe sur ce message.Après quasi 2 ans de présence sur le territoire et de cours de français, la préfecture vient de répondre à la demande de titre de séjour de ma compagne par une #OQTF.Je suis en recherche de toute personne en capacité de contrer cette décision administrative.
(DIR) Post #Ar7TtGbSqHtGR22FRA by nasher@piaille.fr
2025-02-13T16:05:13Z
0 likes, 0 repeats
À un échelon local, j'ai déjà sollicité la mairie de notre commune, le CCAS (où elle prend ses cours de français), une autre association où elle prend ses cours de français, la Croix-Rouge qui lui donne ses cours de français, et la Cimade locale, qui nous a accompagnés dans la démarche de demande de titre de séjour.Le courrier est daté d'aujourd'hui, nous n'avons que 30 jours pour réagir avant qu'elle ne soit renvoyée aux Philippines.
(DIR) Post #Ar7TtO1FGpfjR19R5s by nasher@piaille.fr
2025-02-14T16:06:06Z
0 likes, 0 repeats
Allô, Masto ? Tu peux arrêter ta magie, c'est bon : on est en contact avec les bonnes personnes et en cours de constitution d'un dossier épais comme le burger de Maïté (ref de vieux, déso les jeunes).Merci à tou·te·s pour vos likes/favoris boosts/partages, votre soutien, etc !