Post AqVS0pXulfxSWsv63M by cmdrDiscoCat@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by cmdrDiscoCat@eldritch.cafe
 (DIR) Post #AqVRnQpZLbJY6zmxhQ by loyhena@eldritch.cafe
       2025-01-27T10:31:29Z

1 likes, 0 repeats

Vas-y, il faut que je retourne travailler un de ces quatre mais j'ai la flemme de sortir de chez moiA quand le télétravail grue ? :blob_melt_sob:

(DIR) Post #AqVS0pXulfxSWsv63M by cmdrDiscoCat@eldritch.cafe
       2025-01-27T10:33:21Z

0 likes, 0 repeats

@loyhena J'suis sûr ça pourrait se contrôler à distance, une grue !Une petite appli, un VPN, une machine au pied la grue, et hop. Feedback cameras/audio, et voilà !

(DIR) Post #AqVS0qXb4LIXcBmMCG by loyhena@eldritch.cafe
       2025-01-27T10:51:08Z

0 likes, 0 repeats

@cmdrDiscoCat Je pense aussi ! Et café à disposition beaucoup plus facilement 😂

(DIR) Post #AqVS18tWpXXKXQB7se by cmdrDiscoCat@eldritch.cafe
       2025-01-27T10:56:51Z

0 likes, 0 repeats

@loyhena Y aurait juste possiblement la latence à apprendre à gérer, mais bon, ça peut se faire ça nan ?

(DIR) Post #AqVS19rREnSVXECyGG by loyhena@eldritch.cafe
       2025-01-27T11:02:56Z

0 likes, 0 repeats

@cmdrDiscoCat Techniquement y'a déjà de la latence en grue, entre le moment où je fais la demande de mouvement à mes manettes, et le moment où le moufle en bas commence à bouger donc ça changera pas grand-chose ^^

(DIR) Post #AqVS1AoHi0WwTjjxz6 by lanodan@queer.hacktivis.me
       2025-01-27T11:41:45.425227Z

0 likes, 0 repeats

@loyhena @cmdrDiscoCat D'ailleurs me demande pourquoi la cabine est forcément en haut tient. Après c'est peut-être plus facile de prévoir ce que va se passer en bas quand tu es en haut?

(DIR) Post #AqVSCkgIgGlautWjDs by loyhena@eldritch.cafe
       2025-01-27T11:43:52Z

1 likes, 0 repeats

@lanodan @cmdrDiscoCat Parfois tu bosse d'en bas, y'a des manettes sur batteries qui existent. Le problème comme toujours, c'est la visibilité ! Si tu te trouve en bas de l'immeuble et que tu dois déplacer un paquet jusqu'en haut, tu DOIS voir ce que tu fais. Donc ça veut dire te déplacer jusqu'en haut de l'immeuble... Puis de redescendre.... Donc dès que les constructions prennent de la hauteur mieux vaut être en haut ^^

(DIR) Post #AqVSWnwEHV4qoFXV7g by lanodan@queer.hacktivis.me
       2025-01-27T11:47:37.893040Z

0 likes, 0 repeats

@loyhena @cmdrDiscoCat Et je suppose qu'uniquement des caméras c'est trop faillible comme technologie pour quelque chose d'aussi dangereux. (style freeze qui se remarquerais pas ou carrément connection qui coupe)

(DIR) Post #AqVSuEmYdrgij1BnH6 by loyhena@eldritch.cafe
       2025-01-27T11:51:22Z

1 likes, 0 repeats

@lanodan @cmdrDiscoCat J'utilise déjà des caméra pour avoir un second point-de-vue par au-dessus, mais oui parfois ça bug ou alors elles ont du mal avec les contrastes et on voit pas grand-chose